jerlaboule Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 salut existe t'il une puce qui se programme via le pc mis a part la X-BIT car celle ci je ne peux plus la programmer depuis qu'ils sont a la 1.5. Et comme je ne sais pas comment on flash une puce autrement que par le pc cela m'arrangerai bien qu'il en existe une de ce type. merci
Toff Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour, La XBIT c'est par liaison USB avec le PC Tu as aussi la XENIUM par clef USB (donc sans liaison PC) Ou par le web avec le PC (c'est la technique que je préfère), la seule chose que je regrette c'est que l'on ne puisse pas effacer le bios aussi par le web. Y'en a peut être d'autres je te dis ce que je connais.
eos Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour, tu dis, je cite ... Et comme je ne sais pas comment on flash une puce autrement que par le pc Tu as de tres bonne puce sur le marché qui sont plus ou moins chere, evoluer c'est changer, prenons l'exemple d'une duoX2 ( moins de 20 euro ), preprogrammé, pour les versions non 1.6 et 1.6 ( en plus la bank restante sert a faire du multi bios pour pas chere. L'avantage, c'est que tu t'en sert de suite ( apres montage, qui a mon avis est relativement facile), et tu prends ton temps pour bien comprendre les procedure de mise a jour, tu as tout ce qu'il faut sur le site pour y arrivé, pour moi c'est kif-kif !!!
Messages recommandés