Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je compte utiliser ma xbox en jukebox de salon, seul probleme, lorsque l'on insere un DVD ou un CD, c'est une super turbine qui se met en route !!

Sur les pc, il ya moyen de réglé la vitesse de lecture avec des utilitaires comme anydvd ou Néro !!

Est-ce que c'est possible de le faire pour la xbox ?? Si oui, comment ??

Merci de vos réponses ;)

Posté(e)

Salut, effectivemet ça serait très interressant, je pense qu'en modifiant le firmware pour qu'il bride la vitesse du lecteur ça serait peut être possible

Mais là ça dépasse mes compétences....

A+

Posté(e)

Ouais moi aussi elle me gène sur mon LG 8163B modifié

Il emet une espèce de sifflement plus une vibration sourde , ça fait que les dvd avant de les regarder je les copie sur mon dd avec le lg et ensuite je les regarde avec xbmc

le firmware du lg c'est un firmware modifié, doit y avoir moyen de le modifier ?

Posté(e)
moi mon philips v2 ,ne me gene pas pour ça puisque le meuble étouffe le bruit :D , mais bon vouloir trafiquer (à risques) son lecteur pour ça..... :o  :wacko:

Je cherche une methode soft, comme cela existe sur pc !! pas du hard !!

Relis mon 1er post ;)

Posté(e)
moi mon philips v2 ,ne me gene pas pour ça puisque le meuble étouffe le bruit :D , mais bon vouloir trafiquer (à risques) son lecteur pour ça..... :o  :wacko:

Je cherche une methode soft, comme cela existe sur pc !! pas du hard !!

Relis mon 1er post ;)

oui mais une modification de firmware peut rendre aussi le materiel inutilisable si il y a un problème pendant la modif.

Y'a peu de chance mais fo qd meme eviter de le faire pendant un orage pour eviter les coupure de courant :):):)

Posté(e)

vous avez qu'a mettre la lteloche a fond comme ça c nickel surtout pendant la guerre des mondes ou la coccinelle revient, non sérieux comment vous faites pour entendre ça....car moi j'entends l'accélération du cd mais apres le bruit s etouffe...