poupouqs Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Salut a tous, Une petite question en passant, je vois que debarque des puces avec des bios compatible avec les version 1.0 à 1.6, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un lien ou trouver ses bios duox lite La DUO2 LITE de la Team Omega est une version plus simplifiée que la DUO2 NORMAL Version. Elle ne possède que 1 Bios (compatible 1.0-1.6b), la fonction on/off de la duo est toujours disponible et la fiabilité toujours aussi irréprochable. Cela rend la Duo2 Lite la puce la plus économique sur xbox grace a son prix très bas !!!! je vous remerci d'avance :fouf:
Jlz Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Lo, bah tu les trouve sur Gueux, par contre ils vont par paire. Dans chaque archive, tu trouveras une version du bios pour console 1.0 à 1.5 et un autre pour 1.6..... Le bios pour 1.6 demarre toutes les consoles mais son utilisation a long terme n'est pas du tout recommandé.... A mon avis dans la duox Lite il y a un bios pour 1.6 qui permet de demarrer la console et de reflasher la puce avec un bios plus adequat....(version pour 1.0 à 1.5) Bye.
poupouqs Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 Merci de ta reponse, C'est que je me disais, mais il devrait le metre au moins sur leur site. Je suis de nature curieuse et ce genre d'info avec la sortie d'une puce compatoble d'entrée avec tout les modeles etait pour moi une "petite revolution" , je dit bien petite
Jlz Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Lo, dans ce cas la duox² etait deja une revolution (meme petite) car tu avais deux banks sur la puce, un programmé avec un bios pour 1.6 et l'autre programmé avec un bios pour le reste des mobos <1.6 ++
jp33 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 D'ailleurs, le seul bios compatible multi-consoles est le M8+ bfm contenu dans les exploits ..... Mais bon, on sort de la problématique des puces .....
Messages recommandés