Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voulais savoir de quel site est originaire ce programme pour que je puisse suivre son evolution et savoir quand celui ci aura sorti une new version

merci par avance

Posté(e)
bonjour,

je voulais savoir de quel site est originaire ce programme pour que je puisse suivre son evolution et savoir quand celui ci aura sorti une new version

merci par avance

le concepteur na pas de site et ne fait partie d aucune team.

Posté(e) (modifié)

Vous me faites rire avec vos théories à 2 balles:

C'est polithique, ce sont les chinois qui ont demandé à un de leurs 300000 ingénieurs qui sortent chaque année de leurs écoles de pondre un soft qui ferait perdre de l'argent à la plus grosse société énemie, donc ils ont pris Sony qui comme tout le monde sait est japonais.

Je tiens cette info de source sûre, c'est mon petit doigt qui me l'a dit, et il en sait des choses mon petit doigt.

Modifié par sangoku_dragon
Posté(e)
Je tiens cette info de source sûre, c'est mon petit doigt qui me l'a dit, et il en sait des choses mon petit doigt.

...ouais..., que ton trou d'balle est trop étroit :lol:

Arf désolé, c la fatigue ça...., c'était la minute "blague pas drôle" !

Ok, je sors <_<:D

Posté(e)

>>(tu va les chercher loin kan mem...........) ^^

blague a part,c'est vrai que si les devs de M$ /Nintendo ou autre bossaient la dessus (secretement,bien entendu , planqués dans des caves) ,ca devrait etre payant...

Posté(e)

Mouhahaha....

En fait depuit leur premiere console Sony na pas vraiment mis de baton dans les roues des pirates ( peut etre même aidé ). Et c'est ce qui fait leur popularitée. C'est un jeux et non une réelle perte car cela rend accessible: la plupart des pirates n'aurai pas acheté les jeux de toute facon ( et oui ce n'est pas donné ) mais ils en achète un de temps en temps. Et plus il y a de console en circulation plus elle est populaire.

Sony fait des communiqué de presse pour dire que c'est mal et n'est pas content de toutes les consoles qui arrivent chez nous...LOL...il faut faire bonne figure mais ils se frotent deja les mains.

Les concurents n'ont pas la même popularitée et a votre avis comment sony est devenu le numero un alors que le marché des consoles etait dominé par sega et nintendo: Le piratage.

Et la ils ont fait fort: offrir la possibilitée dés le depart de lancer un programme directement de la MS, pourquoi faire a part des jeux piratés.

Donc en effet le loader viend peut etre de chez sony mais certainement pas de la concurence ( ils sont trop occupé a pleurer ).

Donc vive la PSP et pour le firmware 2.00 les programmes arriveront un jour ou l'autre ( ca boost pas du tous les ventes de la version 1.50 ce genre d'annonce? )

Posté(e)

...ouais..., que ton trou d'balle est trop étroit :lol:

Arf désolé, c la fatigue ça...., c'était la minute "blague pas drôle" !

Ok, je sors <_<:D

Ben oui, et pas toi ? Je ne sais pas si tu sais qu'il y a aussi des enfants qui lisent ce forum.

Posté(e)

En tout les cas je me demande si le createur du soft, quel qu'il soit, est en train ou non de chercher à l'ameliorer car vu ses dires, je cite: "je l'ai codé en 1 semaine, qu'est-ce que vous foutez chez wab ?" ça fait plus le mec qui a voulu montrr une bonne fois qu'il était meilleur que wab et ça me donne des doutes sur le fait qu'il y aura une nouvelle version... mais j'espère me tromper...