saiyajin Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Salut, J'ai une v1.0+Xecuter2 Pro qui déconne pas mal en ce moment et là, je n'arrive plus à en tirer quoi que ce soit Comme je vais récupérer une bobox Crystal (je ne connais pas encore la version) je ne sais pas trop quelle puce installer. Je cherche une solution sans soudures, simple (de quoi faire tourner dash2Gam, et lancer les jeux et applis depuis le DD) et fiable (au niveau matos et flashage) Autre petite chose, le lecteur de ma v1.0 est un Samsung, je sais qu'il y a quelques temps c'était le plus fiable, qu'en est-il maintenant ? J'attends vos conseils, merci *** Je m'excuse pour le multi-post (très multi !), mais j'avais une erreur de paramètres à chaque fois que j'essayais d'envoyer mon message et je n'ai pas vu que ça marchait quand même, si un modérateur peut arrangé ça, merci *** Modifié le 5 août 2005 par saiyajin
sheridan Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Salut à toi, voilà qui est fait, j'ai fait le ménage dans tes posts
jp33 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Autre petite chose, le lecteur de ma v1.0 est un Samsung, je sais qu'il y a quelques temps c'était le plus fiable, qu'en est-il maintenant ? fiable n'est pas le terme qui caractérise le mieux le V1, il a parfois des ratés définitives. En contrepartie, il lit pas mal de chose. Le V2 est bien également sauf qu'il lit beaucoup moins bien les CD/R (j'ai vu des Thomson qui marchait mieux .... du moins pour les CD/R, parce que pour le reste ) Il y a aussi le Phillips V2 qui lui est un très bon compromis, il est remarquable et meilleur qu'un V2 samsung en tout cas .... Je cherche une solution sans soudures, simple (de quoi faire tourner dash2Gam, et lancer les jeux et applis depuis le DD) et fiable (au niveau matos et flashage) Là, sur une 1.6, si tu ne vas pas jouer sur le Live, il n'y a pas photo, la meilleure puce, sans soudure, la plus simple, la plus fiable et qui sait tout faire .... c'est un exploit !!! PS: Pour les lanceurs de tomates, j'ai mis ma signature, j'ai des arguments frappants maintenant
eos Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour, nous connaissons tous ip33 comme etant un activiste anti-parasite, et d'une certaine maniere il a raison, donc un exploit c'est pas plus mal. Mais certain ne jure que part ça, donc moi je recommande ( par facilité ), duoX2 lite, de toute maniere a cause de la recontruction du LPC tu sera obligé de passer par la case soudure, donc a toi de voir, et tu peux par contre la configurer la BOX pour le live...@+
Streaming Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Salut, Prend la puce que tu (Moi je te consille une Slmart LT OPX.) veux et met derrière une adaptaeur sans soudure de la même team. Si pas de Live alors met donc un exploit. Non, JP 33 je ne suis pas converti, juste que là c'est une bonne solution. Même si je préfèrerais lui dire de se la faire pucer avec soudure par quelqu'un d'autre...
jp33 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 La Xbit se monte sans soudure sur les 1.0->1.5. Et des cristall, il y en a jusqu'en 1.6 .... En fait, la réponse finale dépand beaucoup de la version de la console (à part l'exploit qui fonctionne tout le remps, non pas qu'il soit meilleur mais étant 100% soft, il est indépendant du hardware). PS: Streaming, fais gaffe, les exploits, on commence par les conseiller, on finit par les implanter
saiyajin Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Posté(e) le 7 août 2005 C'est bon, j'ai réussi à retaper ma v1.0, j'avais mal refait mes soudures ... J'ai récupérer la Crystal et c'est une v1.6a, je pense que je vais monter une Xecuter sur celle-ci et revendre ma vieille box. Merci pour vos réponses
Messages recommandés