Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous jai mon xbox hacke metode 007 branche en reseau avec mon pc flash fxp et jai efface le c de mon xbox par erreur et maintenent quand ouvre mon xbox jai erreur 13 et un message que mon xbox et defectueux mais je suis capable de jouer avec des jeux original mais pas les graver esque sa serai possible de le boot par le lecteur de dvd merci

brosse

Posté(e) (modifié)

Oui, tu mets le DVD "méthode 007" qui t'a permis d'installer l'exploit et tu recharges la save avec. Mà, tu auras accès à ton DD par ftp ....

Si c'est une Adoubeur et que tu as fais une sauvegarde système avant d'installer l'exploit, il suffit de faire une restauration et de réinstaller l'exploit.

Sinon, direction le post épinglé en section disque dur ou exploit pour récupéré un MS Dash 5959 pour l'uploader une fois décompressé sur le C: de ta console....

Modifié par jp33
Posté(e)

Sauf que pour l'uploader, il faut avoir accès au DD par ftp, il faut donc que tu charge sta save avant .... :rolleyes:

Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, ça veut dire quoi ? Que tu n'as plus la sauvegarde ?

Posté(e)

salut jp mon xbox il a plus de partion c dedans je lai efface par erreur et oui j'ai une surgarde de mon c et e mais pas original parce que cest pas qui a faite la metode 007 jame bond et quand ouvre mon xbox je suis meme pas capable de voir le dashbord il me donne erreur 13 la seul affaire que je peut faire avec cest de mettre un jeux original dedans et je boot mon xbox et il decolle sur le jeux mais je suis pas capable de faire de surgarde esque je peut faire un cd qui boot pour remettre la partion c dedans merci

brosse

Posté(e)

salut jp jai parler au gars qui a faite mon xbox et il ma envoyer le back up de mon xbox jai 4 fichier 1- bios fichier bin 1024 ko 2-eeprom bin 1 ko 3-hddkey 1ko 4-disk bin 512 ko esque il a quelque chose a faire avec sa merci

brosse

Posté(e)

Oui, on a ce qu'il faut pour réparer ta console (le fameux et mondialement connu fichier eeprom.bin).

Mais il y a plusieurs méthode pour y arriver, on va essayer de faire au plus simple d'abord (car aucun CD de boot ne sera lancé avec ta console dans cette état)

Bon, tu as effacé ton C:, ok (notes que l'erreur 13 y est "un peu" liée). Mais la sauvegarde hackée se trouve sur le E:. Donc glisse le DVD de 007 dans le lecteur, éteinds la console, rallume-la, laisse le jeu se lancer et charge la sauvegarde Linux. Si tu la trouves, un Dashboard va apparaitre et tu auras alors accès à ton DD par ftp. Tu pourras alors appliquer ce que je t'ai indiqué dans mon post précédent....

Maintenant, si tu n'as pas ce DVD ou que la save a disparue, on va faire différement. Télécharges Hdd Maker II, copies le fichier eeprom.bin que tu as reçu sur une disquette vierge, branches ton DD Xbox dans ton PC sur la nappe IDE0 (débranches tous les autres Disque Dur, ils sont inutiles), met le lecteur de CD en maitre sur l'IDE1, lance le PC et vas dans le bios. Place le "First Boot" sur le lecteur de CD, désactive l'autodétection IDE en plaçant les deux Primary (Master et Slave) sur [None] à la place de [Auto], sauvegardes et redémarres. Le PC va booter sur le CD. Au premier menu, choisis [2], entre la commande unlockhd -a (attention au clavier Qwerty, -a = -q), sélectionnes la disquette avec [1], glisses la disquette dans le lecteur, valides par entrée. Une fois le DD unlocké, éteinds ton PC et redémarre-le. a partir de ce moment-là, suis scrupuleusement ce qui est indiqué dans le tuto accompagnant Hdd Maker II.

A la fin, tu remontes ton DD dans la console et tu reboot, ta console va revivre !

Pour info, si tu démarres avec le bouton eject et que tu laisses le tiroir ouvert, tu vas pouvoir changer ton Dash au boot ....

Posté(e)

salut jp jai essaye mais ca marche pas quand essaye de boot mon pc sur le cd je tombe en dos mais pas de menu seulement a:> caldera dos cest tout cest peut etre mon cd boot qui marche pas j'ai faite mon cd boot avec nero merci

brosse

Posté(e)

Arrêtez de penser lorsque vous ne maitrisez pas un sujet ...... :rolleyes:

Il n'y a pas que windows dans la vie, et quand on dit CD de boot, c'est que tout est compris dans l'image.

Donc, on lance Néro, on ferme la fenêtre du choix de la compile, on fais graveur /graver l'image, on va chercher l'image linux.iso, on vérifies que la case "finaliser le CD" est cochée et on lance la gravure .....

Il n'y a rien d'autre à faire ni aucune initiative à prendre .... :rolleyes:

Posté(e)

salut jp un gros merci avec ton aide j'ai reussi a refaire mon xbox et il marche tres bien et un gros merci a YoP SoLo pour le programme merci et lache pas votre bon travaille

merci