Elios Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Bonsoir à tous Demain je vais à Montgallet acheter un HDD de 160Go pour mon pc, et le HDD que j' ai actuellement sur mon pc de 80Go Western Digital UDMA 133, je vais le mettre sur ma xbox 1.1. Actuellement sur ma box, j' ai un dd Seagate 8Go, elle est pucée duox2. Dois-je d' abord formater mon DD de 80Go à partir de mon pc, ou est-ce que je peux le foutre directe dans ma xbox, et le formater dans la box? Comment dois-je procéder pour tout reinstaller sur mon future dd xbox? (evox, unleashx,xbmc...) C' est quoi le lock d' un DD, xbox, dois-je le faire sur mon futur DD xbox? Mon DD seagate de 8go, je pourrais le mettre apres sur mon pc, histoire de s' en servir pour stocker mes fonds d' écrans et mes photos Merci et bonne nuit a tous et toutes
yootz Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Salut, pour mettre ton DD 80 sur ta box, vu que tu as une puce, le lockage, tu t'en fous. Si tu veux le formater sur ta box, il y a no soucis, avec le cd MASTER gueux, il va s'en charger. Avec ce même CD tu reinstalle un dash fonctionnel sur ta box. Et pour ta dernière question, oui ton DD 8GO pourras être installé sur ton PC, mais il serat peut être locké, donc pour ça, fait le directe sur ta box avant de le démonter, c'est plus simple. Il me semble que le Master gueux le fait.
Messages recommandés