Malakill Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Salut a tous, Voila J'ai une petite question. C'est que dans le tuto (http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115) il dise ATTENTION ! le cd-rom étant en lecture seule, il n’y aura pas de sauvegarde électronique du code de lock ! Alors munissez vous de votre plus beau stylo et d’une feuille de papier afin de noter le code de lock avant de confirmer ce dernier. Mais ma question est que pourquoi on aurai de prendre ce code si on n'a eeprom.bin.... est-ce que je vais toujour pouvoir d'éloker mon dd avec l'eeprom.bin ou bien il va faloir que je prennne se code? Et au faite a koi il sert se code!!! Merci d'avance!!
jp33 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Comme tu as ton eprom.bin, on se moque un peu du code de lock puisqu'avec elle, on a le moyen de le recalculer sans soucis à postériori, même sans avoir la carte mère sous la main .... Cela correspond à une époque où on avait pas de logiciel capable sur un PC de faire la même chose qu'evox sur la console .... Modifié le 5 août 2005 par jp33
Malakill Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 Ha merci JP au fait il est cool ton nouveau avatar
Messages recommandés