gaouac Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 salut tout le monde j'ai un lien pour vous par contre ne cliquer pas deçu ou alors il faudra pas vous en prendre a moi mai bien a votre curiositer :lol: LIEN * pour les curieux vous pouver y aller sans danger sa craind rien ** pour les utilisateur de firfox je suis pas sur que le lien fonctionne comme il faudrai
steph-le-boss Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 salut c'est connu ton truc, et limite ch..nt.
jamesbond007 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Mouai, assez chiant quand meme ce truc ...
boomshine Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 connu et c'est limite l'asile apres 5 min avec ce truc
gaouac Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 le but du lien c'est d'etre chiant ^_^ , c'est pour sa que je vous dit de ne pas cliquer dessu aller les curieux ne le prener pas mal
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 lol La musique est saoulante d'une force!!!!!
asm Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 je t'envoi la facture pour le rachat d'une souris.. :fouf:
Messages recommandés