bruckeb Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 Salut, Mon tsop a été flashé au mois de mars. Je pense maintenant à faire une maj du bios. Le problème, c'est que je n'ai pas de puce sous la main (le flashage du mois de mars a été fait par un mec qui m'a entubé: il devait m'installer une puce et j'ai eu une surprise quand j'ai ouvert la console!). Les soudures qui ont été faites sur la CM sont encore là. Je voulais donc savoir s'il y avait une autre méthode pour la mise à jour du bios. Pour le moment j'ai un bios executer. Merci de votre aide...
pp_ricket Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 Salut vas voir sur le site dans la section tuto de Gueux pour flasher la executer2 lite . Emploie le cd1 ozxflash et vois ce qu'il t'es demande ? Note ce qu'il est dit apres le cd1 et poste le ici ok ! Pour le cd 2 il te faut un bios de 1 Mo (bios executer2 4977 ou 4978.03 renomme en bios.bin )je crois mais on verrat ça apres ton teste du cd pour pas faire de betise ! Si des personnes pensent que çe procede ne marcheras pas qu'il se manifete merci pour lui ! bye pp_
Messages recommandés