death-soldier Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Allor Bonjour sa va? J'aimerai savoir ceci>J'ai une game cube ntsc et je veut acheter une puce sur le site gx-mod.com. je veut la pauser dans mon cube, la question est sa va tu marcher va t-il avoir un probleme entre la puce pal et la consol ntsc? Le jeux pso1&2 les serveur sont tu ouvert et sa coute combien jouer? Yia tu des serveur illegal quon puiste jouer dedans gratuitement. encore desoler sur pso quand on joue online on joue avec les ga et fille qui on un pc ou game cube ou dreamcast on joue tout sur les meme serveur? merci me reponde. P.S desoler pour l'ecriture
OuahOuah Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 tu peux pas acheter de puce sur gx-mod.com non ? les puces sont "universelles" quelque soit la région d'origine de ta gamecube pour PSO je pense que SEGA a toujours des serveurs ouverts... tu crois qu'on va te répondre pour des serveurs illégaux ? non sérieusement...
death-soldier Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 J'ai attendu parle de la puce qoob pro et de la cobra c'est la quel la mieux placer pour jouer a n'au backup merci.
OuahOuah Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 cobra n'est pas une puce c'est un bios et les 2 se valent pour les backups
death-soldier Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 OK mes je peut la trouver ou la puce. au canada ta pas une idee?
OuahOuah Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 sur internet www.divineo.com sinon je sais pas
dufsarah Posté(e) le 12 décembre 2005 Posté(e) le 12 décembre 2005 sur internet www.divineo.com sinon je sais pas vas sur divineo c la ou g achete la mienne une QOOB PRO
Messages recommandés