live Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 hello, j'ai besoin d'un petit coup de main, j'aimerais savoir pourquoi ma bobox ne marche plus j'ai 1 bobox avec disc dur d'origine , puce xecuter2 et ca marche a fond depuis 2 ans( media center ftp dvd zone etc, l'autre j'ai mis 1 disc dur de 200 gb 1 puce duo2 et le disc est configure comme il faut, ca a marché 10 minutes et depuis, rien ne s'allume, sachant que l'alime avais grillémais je l'ai changé! si vous avez 1 ideé!!!??? merci
tgv26 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Je pencherais pour un court-cicuit....multimétre et recherche.... Bon Courage! @+
eos Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour, ecoute, moi j'ais eu le meme probleme apres montage d'une duoX2 pour un pote, la solution est venu d'elle ( mais j'aome pas comprendre, mais bon...), j'ais laissé dégouter la console allumé pendant 2H sans faire gaffe, elle a refonctionné d'elle meme, LED rouge clignotante, confirmant un bon montage !! Donc essaye, tu verras bien ... Je pense que cela doit venir d'un mauvais bios d'origine de la duo !!
live Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 merci pour ces conseils, je vais essayer tou ca
Messages recommandés