Prob Avec La Vitesse De Transfert Pc ==) Xbox

Messages recommandés

Invité mmalicorne
Posté(e)

salut a tous biggrin.gif

voila mon ti probleme,

j'espere que kelkun va pouvoir m'aider la dessus hein

!!!

j'utilise un logiciel ftp pour tranferer de mon pc a ma xbox et de

la xbox au pc , j'ai un routeur adsl alors c'est tres simple a faire ........mais j'ai

un probleme de vitesse de transfert de mon pc a ala xbox ( 40 ko/s ) sad.gif

je ne sais pas pourquoi car

de l'autre sens ca va bien ( de la xbox au pc ).

j'espere avoir une aide ou

une explication....

merci d'avance.

a oui le ligicilel est ftp expert 3 ou

flashfxp le probleme est le meme avec l'un ou l'autre.

mmalicorne.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi le même probléme chez moi (ca plafonne à 500

kb/s à certains moment).

Perso j'ai un routeur DLink et celui ci a tendance à

chauffer.Il suffit que je l'éteigne pour le faire refroidir et aprés le débit revient au

maximum.

Posté(e)

Essaye pour voir sur la partoche E... voir si c'est plus rapide... Chez moi

ça ramait uniquement sur la F... Depuis j'ai mis un disque en 7200 t et je tourne à 6000

kb/s... avant j'avais un 5400 t.

Invité mmalicorne
Posté(e)

cool biggrin.gif

merci pour votre aide et

oui le petit routeur D-Link avait un peu chaud.....lol

en tout cas me voici

sauvé.

a plus a tous...

Malicorne ph34r.gif

• 1 an après...
Posté(e)

à lire votre message une lueur d'espoir m'a traversé : je suis en effet dans la mêm situation que vous (débit merdique en upload uniquement derrière mon routeur d link, et ce depuis des mois (j'avais d'ailleurs écrit sur ce forum il y a quelques mois à ce sujet)). Malheureusement j'ai laissé mon routeur se reposer 20 minutes et ça ne va pas mieux !

Après de nombreuses bidouillles (tests en tout genre) j'avais conclu à un problème de cable réseau, mais après l'avoir changé ça n'a marché qu'un temps très court ....... Dois je en conclure que ma xbox me flingue des cables réseau à la chaine ? quelqu'un a une idée ?

A noter que j'ai changé de logiciel ftp, et de partitions destination, mais rien n'y fait ... HELP !

Posté(e)

non ta xbox ne te flingue pas tes cable moi je tournea 9000ko max mais si je fais d autres choses en meme temps ca ralentis pour tomber a moins de 1000ko si tu fais 50 choses en meme temps c est normal mais peut etre que je me trompe et que ton pb vient d ailleurs.

Posté(e)

j'ai pourtant bien fait attention à ne rien faire d'autre en même temps bien sur.

Par contre je viens de tester en coupant mon d link pendant une demi heure et après rallumage je viens de faire 1 Mo ! Mais, si ça a bien l'air de confirmer que le routeur est en cause, ça ne résoud que peu le problème puisqu'au bout de 3 minutes le débit retombe méchamment (200 ko/s pour un film c'est pas top, et ça continue de descendre).

Je me demande si je ne vais pas céder aux sirènes de cisco et m'acheter un linksys ...

Posté(e)

bon et bien j'ai finalement réussi à utiliser xbmc, mais c'est pas mieux. Je crois définitivement que c'est mon routeur qui me bride. Seulement si il faut l'éteindre 1 journée pour qu'il donne un débit correct pendant une heure, je crois que ça va poser des problèmes ...