Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila j'ai un gros soucie en fait deux. j'eatis entrain de une mise a niveau de ma bobox tranquilement , et j'ai eu une coupure de courant. au redemarrage il y a vait erreur 21 . aie

d'autre part ayant fait une sauvegarde via ftp du .ini je decides de le remettre via ftp et la boum l'apotheose de l'apotheose mon disque dur pc crash :wacko::wacko::wacko:

Et c'est la que je suis en plein de dans.....

je n'ai plus de disque dur pc :marteau: et une erreur 21 sur ma bobox.

c'est alors que j'ai penser a vous. n'existerait-il pas un cd bootable ou dvd qui me permettrait de relancer un dash ce qui me permettrait de ralancer un ftp et de remettre a jour les problemes.

ce qui se passe actuellement, j'ai bien le logo xbox qui s'anime puis microsoft qui s'affiche et d'un coup "21" affiche en haut a gauche et un message multilangue (ils avaient pense microsoft que meme les japonais pouvais se planter - trop fort :D:D ) m'annoncant qu'il faut que je telephone a la maintenance

voila actuellement mes deboires (j'en ai l'habitude il parait qu'au boulot je suis un chat noir :wacko::wacko: )

merci a tous pour votre aide.

ps: dans le pire des cas est ce que je peux retirer mon disque dur de la xbox et le mettre en esclave sur mon pc et de faire la mise a jour comme cela. ( je ne desires pas faire la methode hotswap car arreter un disque dur en plein lancement c'est trop dangereux pour moi)

Posté(e)

Re, re re re re ....

Revends ta xbox et ton PC car vraiment c pas de chance !!!

Bon 1 c'est pas la bonne section donc c'est pas là que t'auras le plus de réponses.

Ensuite si mes souvenirs sont bons t'as un exploit donc impossible de booter sur CD Scud-x

De quel .ini tu parles ?

pas possible de mettre ton disque dans le pc sauf si la coupure de courant l'a délocké (idem au hotswap).

Posté(e) (modifié)

Si tu as ton eeprom.bin reloke un autre HDD avec et essaye de voir si tu peux redemarrer ta box. Sinon c'est que c'est plus grave ... :(

Modifié par bozoo
Posté(e)

salut

(si ta toujour ton prob)

donc si tu veut un nouveau dash sans puce regarde le tuto pour unleashx

je n'est pas regarder si il y ait sur gueux mais en tous cas il yait sur metagames

tape metagames sous google et tu trouveras le site, ensuite dans la section tuto>

xbox>backup hotswap

le tuto est assez barbare mais bon si tu veut un nouveau dash celui ci est bien

je l'ai utiliser

a++

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ou il reste de la solution de te faire prété ( ou achete la )une puce pour tout remettre en ordre, a partir d'un Master cd que tu trouvera facilement sur le site !!

En ce qui concerne les Exploit, tu trouvera tout ce qu'il te faut sur le site avec pas mal de commentaire de membre avec leurs experiences !!!

@+

P.S : heuuu....le post n'est pas a ça place ici ;)

Modifié par eos