waspy59 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 bonjour a tous, voila le probleme, quand je lis un CDaudio il n'y a pas de pb, les ficihiers s'affichient coté droit dans la section musique, lecture normale.... jusque la tout est normal me direz vous. Et bien lorsque je change le CD (avec la fonction eject de XBMC>>> a partir du bouton tout en bas a droite sur l'ecran d'accueil) est bien le lecteur ne se réinitialise pas cad que les noms de fichiers dans la section musique sont ceux du précedent CD et si je clique sur une piste qui n'existe plus (par exemple la piste 12 alors que le nouveau CD en a que 10) est bien g un joli freeze. donc si qq1 a la solution merci
JaHeLL Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 salut, quand tu fais l'eject, reviens tu une fenetre en arriere, (rouge ou select), ça devrait réinitialiser la fenetre normalement... a+
waspy59 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 lut merci pour cette reponse rapide mais ca ne marche pas, pourtant le nouveau cd peut etre lu mais avec les titres du précedent... c un peu chiant quand meme. g pas trop envie de rebooter a chaque fois que je change un cd... ca peut venir du fichier xlm? ou autorun?
JaHeLL Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 zh, je viens de faire le test => 1° CD lecture - Stop - Retour page d'avant - Eject (avec le menu, comme toi) - Load - nickel... essaie en désactivant l' autorun, sinon, t' as quoi comme version de xbmc? a+
waspy59 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 je vais faire un essai en desactivant les autotruns, sinon ma version est celle de ta signature... donc ca ne peut venir que d'une mauvaise config
waspy59 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 ben ca marche pas, si je vire les autoruns xbmc voit mon lecteur comme vide quand il y a un cd dedans ??? et meme si j'eteinds la console, au redemarrage avec un autre cdaudio il reconnait les piste du premier cdaudio (lu avant d'eteindre), donc ??!!! peux tu m'envoyer ta configuration (musique, systeme ect...) et ton fichier xlm? pour voir si ca chanfe qqchose?
JaHeLL Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 en fait mon xml, je peux pas desuite, là, y tous mes param. de partages, connection, mot de passes etc... Par contre es tu sur que le type de média est encaissé par la console, (si c'est sur cd gravé), il est lu par autre chose? ou alors si tu veux poste ici ton xboxmediacenter.xml, que tu renommes en *.txt, au cas ou.... (je vais bouffer, pas vu l'heure, mais on pourra voir ça.. ^_^ ) a toute
Messages recommandés