Benjg100 Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 moi je suis allé a micromania pour leur demandé s'il pensais avoir quelque accesoire pour la PSP avant qu'elle sorte en septembre. Ils m'ont pris pour un con et m'on dit que cela servait a rien puisqu'elle ne serait pas encore sorti et quand je leur ai dit que je l'avais deja je les ai tué en leur sortant ma PSP avec mes 15 UMD il avait la langue par terre. Et la j'ai pensé au fastloader, ce qui se passerai si je leur montrai ^_^ :lol: :mdr:
Podo182 Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Yop , eux à Micromania il y avait des gars qui jouer à un jeu sur la PSP et moi quand j'ai sorti la mienne avec le fast loader j'en ai fait démarrer 10 sur un seul UMD et là ils ont perdu leur testicules ! :lol: , pfffffffffff, c'est trop des bandes de cons à Micromania , j'adore les traumatisé à vie .
Jlz Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Lo, le prochain reply a la con il saute avec son auteur !! Merci de votre comprehension !! ++
Messages recommandés