Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais me connecter à Internet avec ma Xbox.

J'ai d'un coté une Xbox transformée avec l'exploit 007, Unleash en Dash et Linksbox installé.

De l'autre coté j'ai un PC connecté à Internet. (ADSL + routeur Wifi, le PC se connect via wifi sur USB)

J'ai connecté la xbox par le cable réseau et la liaison fonctionne puisque je parvient à me connecter en ftp.

Maintenant que dois je faire pour qu'elle utilise la connection Internet du PC?

Désolé si le sujet à été abordé, je ne l'ai un efois de plus pas trouvé.

Merci pour tout renseignemant.

Posté(e)

Lu,

t'as pas du chercher très loin....

pour résumer :

- sur ton pc tu fais un partage de connexion internet

- sur la xbox tu mets en DNS et en passerelle l'ip de ton pc, sauf si t'as un pont wifi sur ta xbox et dans ce cas là tu mets ip du routeur.

- tu vires ou règles ton firewall.

voilà, si tu veux les détails avec les images : tu cherches c'est sur le site et j'crois que Pink Floyd a fait ce très joli tuto !

a+

Posté(e)

Salut,

Grand merci

C'est vrai que j'avais pas du bien chercher. Je me perds souvent dans le classement des tutos.

Sinon, parfait ça fonctionne à présent. Linksboks plante parfois mais ça je suppose que c'est du au programme en lui même.

Posté(e)

Lu,

bon ben cool !

c'est vrai que linksbox j'trouve pas ça top au point...

moi j'me sers surtout pour le live, clip vidéeos, radio et les scripts xbmc

a+

Posté(e)

Je vais essayer avec Linux.

En fait c'est parce que pour l'instant ma copine monopolise à mort le PC et Internet pour finir son mémoire et que j'aimerais de temps en temps surfer depuis le salon.

Sinon c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre au même performances que sur PC mais c’est déjà mieux que rien.

En tous cas il n’y a pas très longtemps que je me suis mis à la Xbox et je dois avouer que je suis sidéré devant les tonnes de trucs qu’on peut faire.

J'espere que la X360 offrira la même souplesse niveau bidouille.