Messages recommandés

Posté(e)

Salut, apres le passage du Displex sur ma PSP j'ai remarqué que le chiffon utilisé avait laissé sa marque de passage, en effet en regardant bien a la lumeire on remarque beaucoups de traces aussi en rond pour ma part ( j'avais frotté en formant de petits ronds).

Auriez-vous une solution pour enlever ces traces indélébiles ? Merci

Posté(e)

utiliser un produit abrasif sur une psp ..... y'a des bourrins quand même :D ... la meilleure protection : une protection d'écran posée dés l'achat.

Posté(e)

salut, en parlant de protection décran ...

jai acheter une kit JOYTECH ( étuie de transport , station pour recharger, coffre a umd, etc) et il y avait inclus une protection d'écran. Je l'installe corectement , et tout fonctionne.

Par contre je voyais flou à travers cette pellicule protectrice. Comme des petit point flou..

Peut être a cause qu'elle est de mauvaise qualité..

Est-ce que vous en avez testé qu'on voit bien à travers?

merci

Posté(e)

utiliser un produit abrasif sur une psp ..... y'a des bourrins quand même :D ... la meilleure protection : une protection d'écran posée dés l'achat.

c'est de la merde les protections d'écran ça se barre toujours et en plus c'est pas donné

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant