Cronos80 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour alors voila j'ai une xbox non puce dont le disque dur(Wester digital) est mort donc j'ai racheter un disque dur (Seagate) a un gars mais ce disque etait utiliser avec une puce donc bien sur quand je l'ai mis dans ma console j'ai eu l'erreur 5 ! J'ai l'eeprom du Seagate que j'ai racheter ! Y a t-il moyen de faire refaire fonctionner la xbox?Merci
High_Cobra Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 T'as l'eeprom de ta console aussi ??? Parce que si tu l'as pas tu ne pourras pas locker le disque pour ta console...
Cronos80 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) non celui du seagate mais si je veut le bloquer le dd y 'en a assez de l'eeprom du seagate ?? Modifié le 4 août 2005 par Cronos80
maheu44 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Lu, l'eeprom.bin du gars tu t'en fous car il te faut l'eeprom de ta carte mère à toi. donc il faut que tu remettes ton autre disque pour le récupérer. Sinon c'est puce...... a+
Cronos80 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 sa fait quoi si je le blok son dd avec son eeprom avec xbox hdm exploit ? Sa va me sortir quoi comme erreur ?
maheu44 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Re, erreur 6 je pense. c'est même pas la peine d'essayer. il avait quoi ton ancien disque ? c'est peut etre réparable ? Sauf si un hot swap foiré....
High_Cobra Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) L'eeprom est lié à la carte mère, pas au disque, un disque locké ne marche qu'avec la carte mère donc provient l'eeprom qui l'as locké... Modifié le 4 août 2005 par High_Cobra
Cronos80 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 Bin j'en c'est rien il reboot tous le temps
maheu44 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 il reboot a quel moment ? As tu essayé de le refaire ? remets ton ancien, boot sur un CD SCUDX ou master gueux ou Fotz, sauvegarde système en FTP tu récupère l'eeprom et c'est ok pour ton nouveau disque !
jp33 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Afin de clarifier les débâts et pour éviter que les petits camarades qui tomberont sur ce post dans 6 mois ne se posent des questions là où il n'y en a pas, on parle ici de l'eeprom.bin et non de l'eeprom (car là, il y avait peut-être une solution). Et effectivement, sans ton eeprom.bin, un DD non locké te sortire une 05 et locké avec une autre eeprom.bin une 06. Fais ce que t'as dis Maheu44, démarre avec le CD dans le lecteur, si ton bios se charge il lancera le DVD. Avec un Scud-X, vas en section Uxe, fais l'installation "All Xbox", il va te remettre un C: correct avec un exploit implanté. Si tu as une erreur 13 ou 21, tu peux toujours booter sur le DVD "méthode 007" qui t'as permi d'implanter un exploit. Si c'est un hotswap, il va falloir le refaire .... Si c'est un flash TSOP, tu vas droit sur le puce ... Bref, si tu n'en dit pas plus sur tes soucis réels (parce que ta solution est mauvaise, tu as mal jugé le problème), on risque de tourner longtemps en rond ...
maheu44 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Euuuhhh... oui. mais une eeprom (petite puce) c'est pas facil de récupérer ça avec un client FTP.... pourquoi tes posts sont toujours aussi détaillés, clairs et précis ??? a+
Cronos80 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 Oué mais le cd master gueux ce lance que quand il y a une puce d'installer c'est ce qui est ecrit ! Ca marchera quand meme a votre avis
maheu44 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Re a quel moment ta xbox reboot ? ca marche que si y'a une puce sauf si ton exploit a le temps de charger le BIOS bfm. et prends la CD SCUDX si tu veux tout réinstaller ! prends le master gueux ou Fotz si tu veux juste un accès FTP.
jp33 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) Oué mais le cd master gueux ce lance que quand il y a une puce d'installer c'est ce qui est ecrit ! Ca marchera quand meme a votre avis Ah là là là, si tu arrêtais de lire uniquement que la moitié de ce qui est écrit Le Master Gueux sert effectivement principalement aux puceux mais il sera très bien lancé par un exploit ! En fait, si tu avais tout lu, il fallait comprendre que quand tu met un nouveau DD, tu peux utiliser ce CD mais DANS CE CAS PRECIS, la puce est obligatoire (erreur 05 au boot sinon) Bref, ici, on s'en sert uniquement pour le serveur ftp d'EvolutionX qui est chargé au lancement ... Et comme tu refuses toujours de décrire ton soucis (tu commences d'ailleurs franchement à devenir lourd à ce sujet, arrêtes de penser par toi-même, tu manques d'expérience ...), on n'est pas prêt de te donner la solution à un problème qu'on ne connais pas .... Modifié le 4 août 2005 par jp33
Messages recommandés