domi124 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 bonjour je suis nouveau et je voudrait savoir comment fait on pour mettre un jeux plaistation ou comment le faire fonctionner quand on a l'emulateur psx dant sa xbox un grand merci deja pour les reponce futur
DaaWeeD Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 T'a pas lu la charte ... va la lire stp... La recherche c'est pas pour les chiens... Merci de d'y penser pour les post futur ..
seb117 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Et bien une fois L'emu installer dans ta Xbox avec tout les plugins et le bios, ta plus qu'a balancer les .iso de tes jeux PSX dans ton HD ou encore regraver ton Original en UDF/ISO Sinon DaaWeed à raison lit un peu la charte avant de poster....Et pour ta question il est vrai que le bouton "RECHERCHE" aurrai été + rapide dans ton cas!! (Question moultement abordée) ^_^ a+
Dukedoom Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) ta plus qu'a balancer les .iso de tes jeux PSX dans ton HD ou encore regraver ton Original en UDF/ISO Oula, attention quand meme de ne pas dire des truc faux : l'emu PSX ne lit pas les .iso, il faut que l'image soit du format .bin (pas besoin du cue) ou .img. Et l'emu ne lit pas les jeux directement via le lecteur DVD non plus. Modifié le 4 août 2005 par Dukedoom
domi124 Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 desoler je suis nouveau et impeu perdu merci pour les explication et encore desoler
johncena Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi quand je lance l'emulateur il me dise qu'il faut un bin et un cue ???
bouboualfredo Posté(e) le 1 janvier 2006 Posté(e) le 1 janvier 2006 si bin et cue alors utilise cdrwin(il est fait pour ca) pour graver les cd de jeux (originaux !!!)
Messages recommandés