fallafab Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) Bonjour les gueux! Je me demandais s'il existait un editeur XML qui fonctionne sous UnleashX? J'ai essayé avec l'editeur de texte, mais il me laisse un écran blanc. En fait le problème c'est que mon PC peut pas être connecté en permanence à ma bobox (pour des raisons qui m'appartiennent ) et je trouverai ça plutot sympa de pouvoir editer les fichiers de config sans avoir à repasser à chaque fois par le FTP Merci tout le monde ! Modifié le 4 août 2005 par fallafab
adoubeur Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Salut ! Normalement ça marche très bien avec l'éditeur de texte intégré à Unleash. Sinon le plus simple si tu n'as pas de clavier sur ta XBox, c'est tout simplement de la faire sur ton PC avec le bloc-notes de Windows. ++
fallafab Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 En fait le problème c'est que mon PC peut pas être connecté en permanence à ma bobox (pour des raisons qui m'appartiennent smile.gif) et je trouverai ça plutot sympa de pouvoir editer les fichiers de config sans avoir à repasser à chaque fois par le FTP En fait finalement ça marche avec la nouvelle version d'Unleash. Sinon dans ton pack exploit UXE Splinter Cell V2 ben l'éditeur de texte ouvre presque rien correctement. Enfin c'est peut être que chez moi qui sait Sinon encore grand merci pour ton taf! T vraiment un boss (voir sign )
adoubeur Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Sinon dans ton pack exploit UXE Splinter Cell V2 ben l'éditeur de texte ouvre presque rien correctement. L'Unleash de cette save est une "ancienne" version. Personnellement je n'ai jamais eu de souci avec l'éditeur de texte, mais faut dire que je l'utilise peu (préférant faire ça sous Windows). ++
fallafab Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 vi finalement je suis passé par le PC qd meme C'est vraiment pas pratique sans clavier sur la box Par contre ça fait toujours chier de devoir debrancher le PC et de debrancher mon wifi pour pouvoir modifier 2 détails sur la box. (aucun problème avec la box c mon PC qui debloque) donc je prefère eviter Au fait, ça n'était pas une critique qd je disais que l'editeur de texte n'ouvrait presque rien correctement merci encore
jp33 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Euh .... quand on dit éditeur de texte, il te suffit de te positionner avec l'explorateur sur le config.xml et appuyer sur A pour l'ouvrir avec l'éditeur. Quelles que soient les versions, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Unleash pour éditer les xml ....
fallafab Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 Bah moi c'est réglé maintenant, je sais pas pourquoi il m'affichait rien avant. Par contre c'est carrement la galère au pad va falloir que je me trouve un ti clavier USB sympa. Anyway thanks heaps for everything mates!
Messages recommandés