hil Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 Salut, j ai acheté une x-ecuter 2.2 Lite chez sillicium et un support sans soudure. J'a monté le tout, redémarré la xbox .... elle fonctionne bien quand la puce est désactivée, par contre je n'ai réussi à la démarrer en mode enable qu'une seul fois, j ai vu apparaître un écran : "FlashBIOS Cromwell" lorsque j ai démarré la console en appuyant sur le bouton d éjection du CD, la lecteur CD s'étant aussi ouvert dans l attente d un bios je pense. Je n'ai pas encore flashé la puce, mais je n'arrive plus à atteindre cet affichage, maintenant quand je la démarre de la même façon, le CD ne s'éjecte pas et l'écran reste noir. QQ'un a une idée sur la symptôme ? Sillicium dit livrer ses puces avec un bios Linux, or j'ai vu afficher Cromwell, c normal ? HIL
witabix Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 bonjour si quand tu redemarre ta console l'ecran reste noir il suffit parfois de debranche le cordon secteur de la xbox d'appuyer sur le bouton de demarrage pour decharge l'alim et de le rebranche bonne chance
Webmaster - Sillicium Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 Si l'écran noir persiste. Vérifier bien l'alignement du pogo. Pour flasher votre puce utiliser directement le CD2 du OzXFlash + Bios disponible sur sillicium.com Cordialement, Eric
Messages recommandés