Messages recommandés

Posté(e)

voilà je suis intéresser pour l'achat d'une psp, mais j'aimerai avoir quelque petite info :

1 - doit on mettre ou existe t il un explois pour la psp

2 - sait on faire des copie des jeux psp

3 - existe t il des emulateur pour psp

4 - et pour le reste que peut on faire avec la psp

voilà j'espère que vous seriez m'aider pour tout ça

Posté(e) (modifié)

salut

a toi la prochaine fois utilisa la fonction atb_search.gif^_^ mais bon c pas grave je vais essaye de repondre a tes questions ;)

bon alors

1 - doit on mettre ou existe t il un explois pour la psp

donc oui je crois bien qu'il existe un explois pour psp

2 - sait on faire des copie des jeux psp

oui mais avec un logiciel qui en cree a partir des umd que tu aura achete avant bien sur ^_^ WAREZ INTERDIT ;)

3 - existe t il des emulateur pour psp

oui il existe des emulateurs pour psp vive les homebrews :wub:

4 - et pour le reste que peut on faire avec la psp

on peut faire avec la psp : lire des film,regarder des photos,ecouter de la musique,surfer sur internet,changer son fond ecran ...

voilou bye blush

++

Modifié par benoit
Posté(e)
... faire internet...

Mdr !!! tu m'excuseras Benoit, n'y vois surtout aucune agression de ma part, mais je peux pas m'empêcher de me marrer kan je lis ça :D:D

"Faire Internet"... trop lol

On dit "Surfer sur le Web", "Aller sur le Net", "Utiliser Internet"...., mais "Faire Internet", je trouve ça terrible comme expression. Ca me fait vraiment trop rire :lol:

Par contre, chui tout à fait d'accord avec toi k'il auré pu utiliser la fonction RECHERCHE, car tout les réponses à ses kestions sont sur le forum et sur le site...

Haaaaa...... les newbs ^^

Posté(e)

desolé pour le faite que j'ai pas trop chercher mais c'est pcq j'été dans un cyber et que j'avai pas trop de temps aussi non j'aurai chercher à fond, je vous remerci bcp pour vos réponse ça me fait plaisir de voir que la psp on c'est la bidouiller un peu.

dit moi pour la sauvegarde d'un jeux quand on la copier, on la copie sur une carte c'est ça ? désolé pour les question un peu débile mais vu que je connait pas cette console je me pose plein de question.

Posté(e)

lu a toi DJ-yOyO

tu a rasion ce que j'ai dit ne se dit pas c'est pour sa que j'ai corriger mon poste .

bye .

B.