Discution Sur Un Downgrade Possible

Messages recommandés

Posté(e)

Ce topic est dédier à rasseblé les idées de chaqu'un, provenant de ce forum ou d'autre sur un downgrade possible des firmware 1.51/1.52/2.00 version une version 1.5 ou 1.00.

- Donner les sources de vos infos

- Pas de langage sms

- Pas de commentaire inutiles

- enfin pas d'insultes

Ici est rassemblé seulement des idées, des montages, toute manipulation des ces theorie, idées peut etre dangeureuse pour votre psp.

Voila une idées prise sur le forum de dcemu, attention elle est tres risquée

1. get your 2.0 psp

2. download a 1.50 update to your computer

3. hex edit it and change all strings of 1.50 to 2.10

4. put it on a memory stick in a folder called "f:/psp/game/update"

5. get another memory stick

6. put your homebrew/emu on it in a folder called "f:/psp/game/update"

7. put the memory stick that has the edited update on it in your psp

8. run it

9. when it shows the psp logo, take out the memory stick and put the one with the homebrew/emu on it in the psp

Source : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthrea...p?t=8557&page=4

Posté(e) (modifié)

j'ai aussi lu une méthode qui utilisé 3 MS, faut que je trouve le lien pour tout repost

edit : voila

"Possible Avenue for Homebrew on v1.51?

This was posted up by one of our users earlier, as I don’t have a v1.51 PSP, I thought I would put it up for you to evaluate. The directions are not all that clear, but here is exactly what the user posted:

Oh! ok, nvm. I just found out that the 1.50 hack works with 1.51. Just do the following:

1.Do the same stuff as the 1.50 hack.

2. Creat a new folder inside Game, call it MS3.

3. Extract DATA.PASR, save it as EBOOT.PBP.

4. Put it in the MS3 Folder.

5. For 1.51 users you need 3 MS, not 2 MS.

6. So MS1, then MS 2, last MS3. Don't get yourself confused. Cuz I did the first time."

source : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthrea...ght=swap+method

Modifié par nephistos
Posté(e) (modifié)
1. get your 2.0 psp

2. download a 1.50 update to your computer

3. hex edit it and change all strings of 1.50 to 2.10

4. put it on a memory stick in a folder called "f:/psp/game/update"

5. get another memory stick

6. put your homebrew/emu on it in a folder called "f:/psp/game/update"

7. put the memory stick that has the edited update on it in your psp

8. run it

9. when it shows the psp logo, take out the memory stick and put the one with the homebrew/emu on it in the psp

Déja essayé. Résultat: une PSP morte. Au fait, cette technique est plus complexe qu'elle en a l'air. Pour plus de détails, regardez ceci.

Modifié par n1x
Posté(e)

Non, les videos sont juste la pour montrer en visuelle le changement de MS, il y a pas encore de méthode pour le firmware 1.51/1.52 & 2.00.

Je regard tout les jours sur tout les forums et sites jap/us consacré à la psp, y'a pas encore de méthode officielle, juste des reches publié de ci et de la.

Posté(e)

Je vais surement passer pour un chieur... mais je ne vois pas l'interet de ce topics.

N'a-t-on pas déjà suffisement de "noob" qui arrive en disant "je crois que ça sa pourrait marcher..." ? Le changement de version par edit hexadécimal je l'ai lu des dizaines de fois...et a chaque fois la personne qui en parle ne sait même pas ce qu'est un CRC...

Franchement, laissont ça aux VRAI hackers, qui connaissent leur job.

Posté(e)
Je vais surement passer pour un chieur... mais je ne vois pas l'interet de ce topics.

N'a-t-on pas déjà suffisement de "noob" qui arrive en disant "je crois que ça sa pourrait marcher..." ? Le changement de version par edit hexadécimal je l'ai lu des dizaines de fois...et a chaque fois la personne qui en parle ne sait même pas ce qu'est un CRC...

Franchement, laissont ça aux VRAI hackers, qui connaissent leur job.

- Personne ici ne sais prétendu un vrai "haker"

- c'est pas un topics réservé aux "noobs", il recapitules les idées et projets visant au downgrade, ce topics est ouvert à tous les utilisateur, à tout les firmware, ça nous conserne tous..

- Il n'y a pas qu'une méthode exposé

- si tu ne lis pas le topic, c'est normale que tu le juge aussi mal voila la 1ere phrase du topic

"Ce topic est dédier à rasseblé les idées de chaqu'un, provenant de ce forum ou d'autre sur un downgrade possible des firmware 1.51/1.52/2.00 version une version 1.5 ou 1.00."

- "Franchement, laissont ça aux VRAI hackers, qui connaissent leur job."...laissons aux utilisateurs le choix de participé ou pas à ce topic, j'ai deja rapellé son utilité