Recontruire Un Iso Compatible Fastloader

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)
non t'as raison j'ai la version 4.1, je vais essayer la tienne mais c'est quoi le volume label: ça se trouve où ?

c est le nom que tu veus donné a ton ISO .

Met ce que tu veus.

Modifié par leandro
Posté(e) (modifié)

C'était juste la version du soft bon sang ! faut effectivement obligatoirement la 3.5 ;)

merci ABORYM pour l'indication ;)

nan leandro, je parle pas du nom de la file mais du volume label que j'ai laissé blanc d'ailleurs et ça marche !

Modifié par eXcalibur
Posté(e)

moi je ne comprends pas un truc, pourquoi ne pas créer directement en .iso et non en .fcd pour ensuite le convertir

comprends pas <_<

et avec WinIso cela ne marche pas ??

pourtant plus simple :fou:

Posté(e)

Cool !!! ça marche impec...

Avec la version 3.5 US.

Pour le nom du label, je n'ai rien mis du tout, j'ai laissé vide.

J'ai créer l'ISO de Bomberman JAP pour tester, et il se lance impec avec Fastloader :D

Et de surcrois, l'ISO nouvellement crée est réduit en taille !!!

Je passe de 58Mo à 31Mo ^_^

C'est ma MS qui va être contente

Posté(e)

yep,

je viens de tester 4 fois avec spiderman 2, il ne diminue pas d'un Ko :blink:

est-ce que c'est chez tout le monde pareil, ou c'est uniquement chez moi ? :unsure:

Je vais essayer avec un autre pour voir...

Posté(e)

Bon ben moi je viens de reussir a faire passer dpiderman2 en changeant les videos par une toute petite prise dans wipeout, c etait un peu le bordel mais maintenant il fait 80mo de moins, il passe sur ma 512 et il marche, terrible.

Posté(e)

seulement certains jeux ont des fichiers dummy , mais logiquement avec cette methode il y a moyen de ripper les videos en mettant des tout petits fichiers videos pour gagner de la place par exemple etc...

Posté(e)

j'ai essayé en changeant, mais ca ne fonctionne pas crying

je suis desesperé il n'y a rien qui veut aller... :(

Pourrais-tu me donner ta video stp, parce que je n'ai pas rippé mon wipeout puisque le programme pour ripper ne fonctionne que sur 1.0 stp blush

Posté(e)

TEST CONCLUANT !!!

Je viens de contruire le backup de Dynasty Warriors JAP, et il tourne nikel.

Pour info, cette fois-ci l'ISO créé fait la même taille ke l'ISO "original".

Le soft supprime donc les dummy kan il peut le faire. J'en déduis k'il n'y en avait pas pour Dynasty Warrior.

En tout k, c'est super cool tout ça :D

BOn allez, je reprends le tuto et je le mets en ligne sur le site avec le soft.

Je me permets de reprendre aussi les images ke tu as mis avec, si tu es d'accord bien entendu...

Posté(e)

LES GARS: pour reduire la taille de l'iso, il faut supprimer les fichiers vous même ou les remplacer (dummy ou video, audio etc) avant de construire l'iso avec le soft: il le fait pas tout seul, il reconstruit une iso c tout ;)

Posté(e) (modifié)

je viens de tester avec need for speed underground rivals : 843 Mo au depart, 819 Mo à l'arrivée :angry:

juste pour être certain, vous ne faites QUE ce qu'y est ecris, ou vous éffacez manuellement des fichiers ?

désolé de vous embêter avec tout ca, mais ca m'ennerve de ne pas comprendre pourquoi ca ne foncionne pas.

PS : le NFSU est la version US

EDIT : MERCI eXcalibur de m'avoir éclairé, je vais tester ca (qui plus est, je suis certain que je n'etais pas à côté de la plaque, enfin, pas de trop :lol: )

RE EDIT : merci aborym aussi :ok:

Modifié par Mortis
Posté(e) (modifié)

pas de problemes dj yoyo :ok:*

edit: mortis dans nfs il ya un fichier dummy qu'il faut supprimer manuellement, cherche le il fait dans les 500mo

Modifié par aborym
Posté(e)

Mortis, tu as vu que je changeais les videos pour faire baisser la taille? Je t es meme mis un lien pour une petite video de 200ko, tu peux faire pareil avec les musiques.

Posté(e) (modifié)

oui j'ai vu merci, le changement des fichiers, vous le faites je suppose avant la creation du FCD ?

EDIT : je suis crevé, je viens de remarquer à quels points ma question est stupide blush

faites pas attention :lol:

Modifié par Mortis
Posté(e)
le fichier de 500mo de NFS c le pad_na.dat je pense pas ke ça soit un dummy  :blink:

et si tu le vire et ton iso fera + que 228 mo

tu le reconstruis ensuite avec VcdromX 3.5.