leandro Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) non t'as raison j'ai la version 4.1, je vais essayer la tienne mais c'est quoi le volume label: ça se trouve où ? c est le nom que tu veus donné a ton ISO . Met ce que tu veus. Modifié le 3 août 2005 par leandro
eXcalibur Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) C'était juste la version du soft bon sang ! faut effectivement obligatoirement la 3.5 merci ABORYM pour l'indication nan leandro, je parle pas du nom de la file mais du volume label que j'ai laissé blanc d'ailleurs et ça marche ! Modifié le 3 août 2005 par eXcalibur
80Y Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 moi je ne comprends pas un truc, pourquoi ne pas créer directement en .iso et non en .fcd pour ensuite le convertir comprends pas et avec WinIso cela ne marche pas ?? pourtant plus simple
DJ-yOyO Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 Cool !!! ça marche impec... Avec la version 3.5 US. Pour le nom du label, je n'ai rien mis du tout, j'ai laissé vide. J'ai créer l'ISO de Bomberman JAP pour tester, et il se lance impec avec Fastloader Et de surcrois, l'ISO nouvellement crée est réduit en taille !!! Je passe de 58Mo à 31Mo ^_^ C'est ma MS qui va être contente
DJ-yOyO Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 Je fais un autre test, et si c bon..., je reprends ton tuto et je le mets en ligne sur le site avec le soft
SwOoD_fR Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 si ça peu aider kk1 kan j ai recrer mon iso comme nom de label j ai mis le nom k on trouve kan on ouvre le umddata.bin avec bloc note bon test a vs
superip74 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Ben moi j ai test avec fifa, apres ca marche mais ca bloque au premier loading.
aborym Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Not Working FIFA_Soccer_USA source http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=7599
superip74 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 ouais, je savais mais j ai essayé au cas ou.
SwOoD_fR Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 comme vs avez fais pour réduire votre NFS R ?
Mortis Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 yep, je viens de tester 4 fois avec spiderman 2, il ne diminue pas d'un Ko est-ce que c'est chez tout le monde pareil, ou c'est uniquement chez moi ? Je vais essayer avec un autre pour voir...
superip74 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Bon ben moi je viens de reussir a faire passer dpiderman2 en changeant les videos par une toute petite prise dans wipeout, c etait un peu le bordel mais maintenant il fait 80mo de moins, il passe sur ma 512 et il marche, terrible.
aborym Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 seulement certains jeux ont des fichiers dummy , mais logiquement avec cette methode il y a moyen de ripper les videos en mettant des tout petits fichiers videos pour gagner de la place par exemple etc...
SwOoD_fR Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Ami Bidouilleur bonsoir , si y KK1 peu apporté d aide a ceux ki pige pas
Mortis Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 j'ai essayé en changeant, mais ca ne fonctionne pas je suis desesperé il n'y a rien qui veut aller... Pourrais-tu me donner ta video stp, parce que je n'ai pas rippé mon wipeout puisque le programme pour ripper ne fonctionne que sur 1.0 stp
DJ-yOyO Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 TEST CONCLUANT !!! Je viens de contruire le backup de Dynasty Warriors JAP, et il tourne nikel. Pour info, cette fois-ci l'ISO créé fait la même taille ke l'ISO "original". Le soft supprime donc les dummy kan il peut le faire. J'en déduis k'il n'y en avait pas pour Dynasty Warrior. En tout k, c'est super cool tout ça BOn allez, je reprends le tuto et je le mets en ligne sur le site avec le soft. Je me permets de reprendre aussi les images ke tu as mis avec, si tu es d'accord bien entendu...
superip74 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Voila la petite video que j ai pris dans mon wipe out, il suffit juste de remplacer celle de spiderman par celle la, mais il la renomer avec le meme nom que celle qu elle remplace. http://rapidshare.de/files/3625534/ICON1.PMF.html
eXcalibur Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 LES GARS: pour reduire la taille de l'iso, il faut supprimer les fichiers vous même ou les remplacer (dummy ou video, audio etc) avant de construire l'iso avec le soft: il le fait pas tout seul, il reconstruit une iso c tout
Mortis Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) je viens de tester avec need for speed underground rivals : 843 Mo au depart, 819 Mo à l'arrivée juste pour être certain, vous ne faites QUE ce qu'y est ecris, ou vous éffacez manuellement des fichiers ? désolé de vous embêter avec tout ca, mais ca m'ennerve de ne pas comprendre pourquoi ca ne foncionne pas. PS : le NFSU est la version US EDIT : MERCI eXcalibur de m'avoir éclairé, je vais tester ca (qui plus est, je suis certain que je n'etais pas à côté de la plaque, enfin, pas de trop :lol: ) RE EDIT : merci aborym aussi Modifié le 3 août 2005 par Mortis
aborym Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) pas de problemes dj yoyo * edit: mortis dans nfs il ya un fichier dummy qu'il faut supprimer manuellement, cherche le il fait dans les 500mo Modifié le 3 août 2005 par aborym
superip74 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Mortis, tu as vu que je changeais les videos pour faire baisser la taille? Je t es meme mis un lien pour une petite video de 200ko, tu peux faire pareil avec les musiques.
Mortis Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) oui j'ai vu merci, le changement des fichiers, vous le faites je suppose avant la creation du FCD ? EDIT : je suis crevé, je viens de remarquer à quels points ma question est stupide faites pas attention :lol: Modifié le 3 août 2005 par Mortis
SwOoD_fR Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 le fichier de 500mo de NFS c le pad_na.dat je pense pas ke ça soit un dummy
leandro Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 le fichier de 500mo de NFS c le pad_na.dat je pense pas ke ça soit un dummy et si tu le vire et ton iso fera + que 228 mo tu le reconstruis ensuite avec VcdromX 3.5.
Messages recommandés