Gratstein Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Hello, Grace à l'univers Xbox j'ai découvert Flash FXP (la honte) et je voudrais créer une connexion entre deux PC car je trouve cela plus simple que le partage de dossier. Donc dans les informations nécessaires à la connexion, je connais les IP, mais je n'ai aucune idée des noms d'utilisateur à rentrer ainsi que des mots de passe. Je ne mais pas souvent de password sur les sessions donc j'ai par exemple essayé de me connecter en tant qu'Administrateur sans aucun password mais la connexion est refusée. Je souhaiterais donc savoir la manipulation à suivre, s'il faut créer un utilisateur avec des priorités spéciales ou je ne sais quoi. Thanks a lot +
Jlz Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Lo, faut surtout installer un serveur ftp sur l'une des machines..... http://php.typsoft.com/download.php?id=1 j'aime bien celui là ++
Gratstein Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 merci Une autre question complétement à part : y-a-t-il une configuration minimale pour le fonctionnement d'un graveur DVD. Esqu'un graveur DVD fonctionnera parfaitement avec un 798mhz? merci tchô
Jlz Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Re², avec des disques ou lecteurs rapides et un peu de ram, si tu tripotes pas trop pendant que les données son acheminées/gravées, il n'y aura pas de prob. ++
Messages recommandés