PowL Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 J'ai un disque dur de 120gig dans mon xbox. Dans mon pc le disque dur est de 80Gig et je manque de de place. J'ai encore des jeux dans mon xbox et j'aimerais ne pas avoir a les transférer par ftp sur mon pc. Est-ce que je peux mettre le disque dur de mon xbox dans mon pc sans avoir a le formater?. Aussi comment faire pour l'activer si je dois le formater ou quelque chose comme sa... Merci!
PowL Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 Étant impossible de lire mes infos sur le disk dur de 120gig de mon xbox. Comment je peu procéder pour effacer le HDD et pouvoir l'exploiter comme un HDD normal
jp33 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) Tu ne pourras rien lire sur ce disque tant que celui-ci est locké .... Ensuite, tu as des logiciels comme FatXplorer qui te permettent de lire plus ou moins ce qu'il y a sur le DD ... Ensuite, Windows se fera un plaisir de faire disparaitre toute trace, il suffit de lui demandr gentiment dans le gestionnaire des disques durs ... Bref, rien ne vaut le transfert par ftp avec la gravure au fur et à mesure des back-up .... Mais bon, comme tu as les originaux, je ne vois pas où est le soucis, tu récupères les sauvegardes et ça roule .... Modifié le 3 août 2005 par jp33
PowL Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 Étant donnée ma nulité en la matière, comment est-il possible d'unlocké mon HDD?
jp33 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 On va commencer par le commencement: est-il locké ? Si oui, as-tu une puce ou flash TSOP ou un exploit ? Dans les deux premier cas, tu peux le dé-locker directement depuis Evox ou le Master Gueux par exemple. Dans le troisième, toujours avec le Master Gueux, effectue une sauvegarde de l'eeprom.min, ça va servir pour la suite ....
PowL Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 Super! J'ai mis mon cd d'evox et oui, la fonction délocké apparait! Rien de plus simple Merci!
Messages recommandés