Maloc Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Salut tous le monde j'ai installer unleashx via le tuto barbare (changer les cables les brancher au pc etc )et je voudrais changer mon disque dur xbox par un plus gros je trouve des tuto q'avec evox puce etc mais pas avec unleashx et le tuto barbare. donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serrait ccccccccooooooooolllllllll :fouf: et aussi je n'est pas acces a mon dash original il m'ecrit erreur 21 j'ai essaye ce qu'il y avait sur le tuto c'est a dire prendre un editeur hexadecimal et de changer fonts par l'autre fOnts mais rien DONC TOUT AIDE EST LA BIEN VENUS j'en suis sur que je repette la chose mais bon trouve pas MERCI
sirus Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 avec xboxhdm ou hdd maker2 disponible dans les tutos ici
sirus Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) pour le m$dash j avias le meme problem alors j ai remis mon c: d origine avec le cd fotz ou la scudx je sais pu exactement puis j ai relancer l uxe installer v2 (bien sur il faut avoir 007,mc ou splinter cell et une carte memoire) et puis voila mon dashcrosoft est revenu Modifié le 3 août 2005 par sirus
jp33 Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 Pour info, avec Hdd Maker II, tu vas retrouver ton MS Dash sans soucis !
Maloc Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 ok je vais voir tous sa ce soir merci pour vos info ça servira a d'autre
Messages recommandés