Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai MAMEoX v0.84.b3 Lightgun et j'ai fait un peu n'importe quoi en configurant les contrôles de l'émulateur :rolleyes: , il y a maintenant plein d'actions qui sont configurées avec les mêmes boutons.

1 Comment on fait pour remettre la config par défaut ?

2 Elle est située où la sauvegarde de la config (parce que j'ai supprimé plusieurs fichiers sans résultat) ?

3 Est-ce qu'on peut installer plusieurs versions de mameox sans conflit (parce que la version pour lightgun date un peu et j'aimerai installer la dernière version "normale") ?

Merci

Posté(e)

1. La technique la plus simple et d'effacer tout le contenu du dossier cfg dans le dossier de ton MAMEoX.

2. C'est dans le dossier cfg donc que sont contenus les config de bouton (le default.cfg est celui qui gere la config de l'UI et des bouton par defaut dans les jeux). Apres pour les fichier ini de MAMEoX, il sont dans E:\TDATA\4d414d45, mais c'est pas vraiment utile de les modifie, puisque toutes les option de MAMEoX, son changeable directement a partir de l'emu.

3. Ca depend, il existe pas mal de build de MAMEoX a present... Le build MAMEdoX 1.1 utilise pas le meme dossier de save (il utilise E:\TDATA\4d414d46) que les autre, donc si tu installe celui la, tu n'aura effectivement pas de probleme pour garder le MAMEoX avec lightgun.

Si c'est un autre que tu veux installer, alors ils utilisent tous le meme dossier de save, ce qui posera forcement des probleme. A moins de recup les source et de les recompiler en changeant le dossier de save, ou encore d'utiliser un editeur hexa (mais cette solution est assez bancale).....

Posté(e)

Bon ben je comprends plus rien alors :wacko:

J'ai supprimé le contenu du dossier cfg et de E:\TDATA\4d414d45 et ca n'a rien changé.

Merci pour le 3, je vais voir ça.

Posté(e)

euh.... Est ce que tu m'as bien lu la... J'ai ecrit ca quand meme :

1. La technique la plus simple et d'effacer tout le contenu du dossier cfg dans le dossier de ton MAMEoX.

Ce dossier "cfg" se trouve dans ton dossier ou se trouve ton MAMEoX, c'est a a l'endroit ou toi tu l'as installe sur ton DD, pas dans TDATA....

Et ensuite tu efface tout le contenu de ce dossier "cfg" et donc les config des bouton pour l'UI de MAME ainsi que tout les jeux sera remis a defaut.

Posté(e)

Oups, en fait ça avait très bien marché la première fois mais un truc m'a induit en erreur et je pensais que ça n'avais pas marché ggne

Enfin, après avoir viré tout le rép de mameox j'ai du me rendre à l'évidence :D

Merci :ok: