Creation D'une Disquette De Boot Norton Ghost

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, comme le titre l'indique je voudrais créer une disquette de boot norton ghost. alors j'ai mis un dossier norton ghost bootable sur une disquette mais elle ne boot pas , y a t'il une manipulation aéffectuer pour cela ou alors je n'ai pas fait la bonne méthode ?

Modifié par andremat2509
Posté(e)

Slt,

Bah la methode, nous on ne peut pas te dire, on sait pas ce que tu as fais, mais si elle boot pas ,c est soit que tu l'as mal faite sois dans ton bios tu n as pas mis a booter sur la disquette!

Sinon moi je te conseil northon ghost 9.0, il est tres bien,tu te fais un cd de boot avec et apres tu es tranquille

@+

Nico

Posté(e)

mon pc boot sur la diskette avant le disque dur, donc c bon mais apparemment il n'y a pas tous ce qu'il faut pour booter sur la disquettte ou ptet qu'il ya une maniere speciale d'ecrire sur une disqette pour quelle boot ?

Posté(e)

C est quel northon ghost?

Normalement tu suis les instructions qui sont marques pour faire une disquette d amorce avec tous les fichiers necessaires dessus, je ne peux pas t en dire plus...

Mais ne t'enmerde pas je te dis, trouve northon ghost 9.0 fais toi en un cd bootable et ensuite c est tout bon, il te demandera d installer northon sur ton pc, et ensuite le cd ne te servira que pour faire la restauration!

Il est tres simple d'utilisation et est efficace,de plus il comporte d autres outils bien utiles ;)

Posté(e)

Encore plus simple, tu fais une disquette de boot win 98 et je pense qu'il doit te rester de la place pour mettre l'exécutable de ghost...

Je pense qu'il ne suffit pas de faire un copier coller sur la disuqette pour la rendre bootable.

Format une disquette en cochant l'option: crée disquette de démarrage et fais un copier coller de ton répertoire, normalement, ca devrait fonctionner.

A+