mr_sopranewb Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) Bonjour à tous ! Cela va faire maintenant très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de revenir sur ce fabuleux forum ou j'ai pu trouver toute l'aide nécessaire pour modifier ma bobox... le temps passe vite et cela va déjà bientôt faire 2 ans ! Tout ceci pour dire qu'en ce moment je rencontre quelques petits soucis pour lire les divx avec ma version de XBMP, ce doit etre une des premières versions et les formats MKV, rv9, rv10 ... ne sont pas pris en compte... Alors plutôt que de mettre à jours les codecs (j'ai cru comprendre que ce n'était pas très fiable) je préférerai installer XBMC qui est plus récent. Donc ma question est la suivante : Dois-je désinstaller XBMP pour installer XBMC ou les deux applications peuvent être présent ensemble sans risque de conflit ? Si je désinstalle XBMP quelle fichier dois-je également enlever dans mon répertoire udata et/ou tdata ? Merci de votre aide ! Modifié le 3 août 2005 par mr_sopranewb
JaHeLL Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 salut, il doit pas y avoir de conflit, normalement... ""
mr_sopranewb Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 Ok merci pour cette réactivitée par contre si conflit il y'a j'espere qu'aussi réactif tu seras Encore merci bye !
JaHeLL Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Ok merci pour cette réactivitée par contre si conflit il y'a j'espere qu'aussi réactif tu seras lo , si c'est pas moi ce sera quelqu'un d' autre ! " "
Messages recommandés