fan_Square Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Salut a tous, J'ai un probleme : je n'arrive pas a résoudre le 1er puzzle de Lumines quelqu'un pourrait-il me montrer un screen ou quelque chose dan sle genre merci et a +
sangoku_dragon Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Salut, ce n'est vraiment pas dure, tu abordes mal le pb, c'est sûr: regarde la croix et demande toi quel carré tu dois mettre pour obtenir une partie, par exemple la partie gauche, disons que tu veuilles la faire en rouge ta croix, et bien tu prends un carré avec 3 rouges, et bien tu places le carré blanc en bas à gauche. Ensuite tu prends le carré inverse, c'est à dire 3 blancs et un rouge et tu colles le rouge sur le coté droit de ton premier carré. Ensuite tu reprends un carré avec 3 blancs et un rouge et tu colles le rouge au milieu de ta figure. Quand tu regardes le figure que tu veux faire tu dois te dire que les blocs autour de ta figure sont de la couleur opposée.
fan_Square Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 J'ai essayer mes j'y arrive pas ... je dois faire la croix de la taille qui est en arriere plan? tu pourrait me faire un dessisn stp (avec paitn par ex..) Merci et a+
boubou42 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 bon, en fait, il faut juste que tu poses 5 carrés de la même couleur en croix : X XXX X sans avoir de la mème couleur à coté de ces 5 carrés...... boubou42
sangoku_dragon Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 J'ai essayer mes j'y arrive pas ... je dois faire la croix de la taille qui est en arriere plan? tu pourrait me faire un dessisn stp (avec paitn par ex..) Merci et a+ Non ,tu ne dois pas faire le dessin en arrière plan, mais le schéma de droite , tout simplement, il suffit juste de compter les carrés.
groszours Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 bonjour moi dans puzzle je ,ne parvien pas a faire carré 4x4 je pige pas ... il faut faire un gros carre mais comment vu quil est supprimer ? jai reussi a faire un 9 don un carre de 4 sur 4 mais un bloc venait géné comment faire ?
Messages recommandés