Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

G un petit probleme avec xbmc et la lecture de fichiers audios........ le lecteur ne lit que les 5 premieres secondes des fichiers.

a quoi c dû? comment regler ce probleme?

merci

Modifié par waspy59
Posté(e)

salut,

comme d'hab, comment as tu installer xbmc, "proprement" ou pas? Tu l' as en dash ou en application? ta version, c'est quoi?

Si tu sait comment faire une install propre, merci dep parcourir les topics de la section, ça en parle tous les 2 posts...

a+

Posté(e)

lut,

oui g fais une installation toute propre (c ma premiere) en suivant les tutos.

g pas de probleme pour la lecture des fichiers video (dvd,divx....) mais quand je lis un cd-audio, celui-ci est reconnu et la lecture et possible mais uniquement 5 secondes par piste.. :(

y a un moyen d'y remedier?

Posté(e)

re,

Tu l' as en dash ou en application? ta version, c'est quoi?

t'as viré les sauvegardes?

" "

Posté(e)

comme g dit plus haut c'est ma premiere instal de xbmc, donc pas de sauvegarde.

par contre en plus de mon probleme de lecture sup a 5 secondes, g un probleme avec l'exploration du contenu des cd, par exemple:

dans un cd avec plusieurs dossiers contenant des fichiers mp3, quand je clique sur un dossier ou un fichier alors le programme freze.... ???

merci

Posté(e)

bon d'accord, mais ta version, c'est quoi, tu l' as chopée ou, le problème doit venir de la version... et tu l' as en DASH, ou en application ? <_<

" "

Posté(e)

re

excuse c vrai que g oublié pas mal d'info, donc:

version: xbmc 31 07 2005 (cvs)

telecharger: sur gx-mod.com

desolé.... mais faut solutionner ce pb car la ca commence a me gaver, j'y comprend rien.

sinon pour tout refaire a zero, il faut:

- suprimer les sauvegardes de xbmc (a partir du msdash)

- supprimer le dossier E:/Apps/XBMC

- reinstaller le tous

c'est bien ca?

Posté(e)

voilààà, ^_^

oui, pour réinstaller tu as tout compris, c'est tout à fait ça, avec en plus le mettre dans un dossier différent pour eviter tout conflit.

La version du 31 de gueux, je ne sais pas ce qu' elle donne, il faudrait d'ayutres gueux qui l'ont chopé pour savoir si ça vient de ça...

le truc à faire est d'en choper une autre, et de l'installer

courage, a+

edit: ah ouais, tu l'installes d'abord ET APRES tu vires les sauvegardes, tres tres important... ;)

Posté(e)

voilà, c'est ça, c'est un remake de la summer, mais avec les scripts qui marchent ;) elle est tout ok, avec des goodies, juste le partage Sango des musiques qui foire , mais le partage windows est ok

a+

Posté(e)

bon ben je viens de tester....et...... c idem, c foire. les CD audio ne sont lu que pendant 5 secondes par chanson... :blink: pourquoi??? aucune idées!!!

je sents que je vais me tapper la tete contre les murs... :marteau:

heeeeeellllpppp

Posté(e)

derniere precision,

la lecture de fichier audio directement sur le dd ne pose aucun probleme.

le probleme vient d'une mauvaise config du fichier xml???

Posté(e)

c'est un peu bizarre ouais...

va voir dans les options musique, et active les trucs : "enchainer la liste du dossier", regarde si tu n'aurais pas le crossfade activé , ou alors essaie de les lire depuis le gestionnaire de fichier, si ça persiste.... :huh:

Sinon, si c'est un gravé, es tu sur que le media est bien compatible avec ton lecteur... ? ...

Au pire laisse ton xboxmediacenter.xml ici (piece jointe en le renommant en txt, svp), mais je pense pas que ça peu venir de là... mais bon...

" "

Posté(e)

je vais trifouiller en esperant que ca marche, en tout cas cela ne vient pas du media (cdr) car il est parfaitement lu par le msdash, donc....

en tous cas merci pour ton aide et je continu a chercher

Posté(e)

CA Y EST, j'ai trouvé d'ou venait le probleme.... tout con en plus.... c'était une mauvaise config du fichier xlm: g du mettre no pour le lecteurPC bien que ce soit un lecteur PC???

mais bon sa marche, c le principal

Posté(e)

re,

lo, ce serait bien de rajouter un petit [Résolu] dans l'entete de ton sujet,

tu peux le faire en te servant du bouton "éditer" qui se situe en haut à droite de la fenetre de ton 1° message, ça pourrait servir à d'autres gueux ;)

a+!

Posté(e)

Merci bien ^_^

• 1 an après...
Posté(e)

Bah en fait moi j'ai exactement le mem probleme et je n'ai pas trouver la solution (pas compris non plus celle expliquer dans ce topic) !!

Derniere version de XBMX tech3 Rv7813 du 09/02/2007

merci pour vos aide