Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

je debute avec xbmc et donc mon probleme doit venir du reglage (ceci dit SXT ne marche pas chez moi), donc voici mon probleme:

- si DVD-video dans lecteur puis videos>>jouer le DVD ------> c ok (j'utilise dvdX)

- si pas de DVD-video dans le lecteur puis videos>>jouer le DVD -------> lancement de dvdX et freze

- si DivX dans le lecteur puis videos>>jouer le DVD ---------> lancement de dvdX (je dois lancer le divX par l'explorateur, normal me direz vous)

je voudrai que par la commande "jouer le DVD" la console lance le prog approprié pour DVD ou Divx........... est ce possible?

je souhaiterai virer ce putain de freze de m...

voili, merci a l'avance

ps: a oui j'oublier qd je lis une musique (cd-audio), il y a tentative de liaison CDDB mais qd la console n'est pas reliée au net ca bloque........que faire?

Posté(e)

salut,

en fait la lecture n'est pas tres au point pour l'instant sur xbmc, il vaut mieux que tu utilises un autre truc pour les lire, genre le dash d'origine (ms dash), qui est un super player DVD,

a+

Posté(e)

lut JaHell

je suis au courant que xbmc n'est pas top pour les DVD-video.... c d'ailleur pour cela que je passe par dvdX comme player externe dans fichier xml de reglage de xbmc.

mon probleme est de trouver le moyen (script?) pour quand je clique sur videos>>jouer DVD, xbmc soit capable de:

- lancer dvdX quand il y a un dvd-video dans le lecteur ( ça marche)

- lancer la lecture du DivX/Xvid/ect.. quand on a un DivX/Xvid/ect... dans le lecteur ( marche pas>> ca lance dvdX)

- ne rien faire si on a pas de fichier video dans le lecteur.

si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

hormis ce probleme, xbmc est de la balle