Folken Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) En first salut a tous Voila je part a aix en provence pour 17j et pas envie de trinqballer mon pc d'ou 1 idee. J'avai lut qu'il etais possible d'utiliser la psp comme carte memoire xbox avec le Interface X pour Xbox( sur un des tuto se trouvant sur gueux. DOnc j'aimerai savoir si qq a deja cet Interface X pour Xbox et me dire si je tape mes iso sur ma xbox s'il me sera possible de les transfere sur ma psp via l'explorateur de fichier de ma xbox.(de facon a me servir de ma xbox comme zone de stockage temporaire,juste le temp des vacs) Ce qui me permetrai de ne pas trinqballer mon pc en vac et vu que ma xbox etais deja prevu dans le voyage sa serai d'1 pierre de coup ;-) ty pour vos reponses folken Caracteristique de l'interface x Interface X pour Xbox™ Connectez vos périphériques USB à votre Xbox™ Sauvegardez vos données sur une clé USB ou un disque Iomega™, connectez un clavier USB pour envoyer des messages pendant vos parties Xbox™ Live grâce à l'interface X connectée à votre manette. Modifié le 3 août 2005 par Folken
fan_Square Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Je ne crois pas que cela sois possible car, qu'on me corrige si je me trompre, toutes carte mémoire Xbox est formatée en FatX or la PSP travaille en Fat32...
Garbit Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Ouaip, mais cette limitation n'existe que dans les applis xbox qui utilisent le fatx. Tu peux te débrouiller avec un truc basé sur linux, genre phototoox.
Folken Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 ok ty grabbit je vai test sa mais di moi pour que cette apli tourne faut que l'os linux soit installe sur la xbox no? folken
Messages recommandés