Ps2 -pstwo ? Hdd - Puce ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai farfouillé quelque peu sur le forum, le site ominfo pour voir un peu les produits en vente et j'avoue que je suis pas mal pommé.

On m'a autrefois parlé d'une méthode de hack avec la ps2 et le HDD mais j'ai ouie dire que le produit n'était plus trouvable...

Depuis le temps ou j'avais pris quelques infos entre ça et les puces, la psTwo est sortie... alors voila j'aimerai savoir concretement ce qui est disponible pour la psTwo et ce qui est dispo pour la ps2... Ce qui est le plus interessant etc.

Si vous avez un lien recent d'un article comparatif ou si vous pouvez me donner vos avis, je vous en serez grandement reconnaissant !!

Posté(e)

Si tu veus prendre du plaisir à jouer, sans te prendre le choux , Une PS2 série V7, avec une Infinty ou DMS4pro, adaptateur rezo et maxtor 40 gg, plus un boitier usb2 externe pc(en bounus); te permettront de jouer bien aprés la sortie de la ps3....mais encore faut-il trouvé des v7....

@+

Posté(e) (modifié)

depuis l'apparition de la Romeo Mod pour proteger le composant LA sur les V9 et V10,

les V7 n'est plus du tout interessant car las V9/V10 possede un ventillo silencieux, integre un port infrarouge d'origine. les v9/v10 sont aussi fiable que les V7 à present.

Donc ne vous focalisez plus exclusivement sur les V7 :)

Modifié par lulu2
Posté(e)
depuis l'apparition de la Romeo Mod pour proteger le composant LA sur les V9 et V10,

les V7 n'est plus du tout interessant car las V9/V10 possede un ventillo silencieux, integre un port infrarouge d'origine. les v9/v10 sont aussi fiable que les V7 à present.

Je parle par expérience...mieux vaut une v7 bruyante qu'une silver mal Fixée!

^_^

@+

Posté(e)

Je parle par expérience...mieux vaut une v7 bruyante qu'une silver mal Fixée!

^_^

@+

surtout que le romeo mod il faut soulever une patte celle du LA et si vous y prenez mal c carrement le LA qu'il faut changer alors que la V7 pas besoin de fix ;)

Posté(e)

Pour tout ceux qui n'ose pas soulever la patte du LA, enlever le fusible a droite du LA et souder sur la borne correspondante a la patte du LA, Ainsi votre systéme tourneras en 5 Volt au lieu de 12 mais personnelement je préfére soulever la patte a mes yeux le systéme est ainsi plus proche de celui d'origine.