jackall789 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) Lulu !!! Voilà, j'ai un assez gros problème avec XBMC, quand je le lance via EvolutionX, j'ai ce message qui apparait: XBMC Fatal Error: T:\settings.xml, Line 440 Failed to read Element name Init network using dash settings... IP Address: 192.168.1.106 Starting FTP server... FTP server running on port 21, login: xbox/xbox Je serai bien aller jeter un coup d'oeil dans le settings.xml de la partition T:, mais je n'ai pas de settings.xml et encore moin de partition T: J'ai essayer d'arranger le problème en supprimant ma version de XBMC vieille d'un mois, en la remplaçant par celle du 31/07/05, mais j'ai toujours le même message. Donc le problème viendrai peu être de EvolutionX ??! Merci à ceux qui me fileront un coup de main Modifié le 4 août 2005 par jackall789
JaHeLL Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 salut, Donc le problème viendrai peu être de EvolutionX ??! nonon, y a pas de soucis... Supprimes tes sauvegardes de xbmc, pour l'instant, et si ça marche pas, remets le dans un dossier DIFFERENT de l'actuel, ça devrait passer... apres s'il te ressort le prob du settings.xml qui manque, va choper PM3 (ou un autre skin) par là, du genre dans ma signature -> xbox(skins.net, a+
jackall789 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 Merci de ta réponse, heureusement que je suis venu faire un tour ici, j'avais reçu aucune notification par Email Comment je supprime les sauvegardes de XBMC ??! STP Merci
JaHeLL Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 fffou, la question revient tous les 2 posts, tu as aussi un épinglé qui parle de comment bien décaniller xbmc... La recherche personnelle/curiosité est en voie de disparition ou quoi ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=69111 le post est d'hier...
jackall789 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 J'ai résolu le problème, j'ai mis mon XBMC dans c:\apps\ Désolé de t'avoir dérangé. Merci et à bientôt.
Messages recommandés