hebo Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour, J'ai une xbox ainsi qu'un ampli home cinema (DTS, 5.1) , de nombreux jeux propose actuellement le 5.1 et je voulais savoir la marche a suivre. Actuellement je connecte la xbox a l'ampli via les cables (rouge-blanc-jaune). Mon ecran de Tv est de bonne facture ainsi que l'ampli j'aurai aime avoir la meilleur qualité possible d'image et de son. J'ai pu voir qu'il existait un pack PRO ADVANCE GOLD pour Xbox , contenant une spdif pour le son et une Peritel RGB pour l'image. Puis je uniquement acheter un cable spdif de bonne qualite chez mon magasin audio ? Mise a part une peritel, existe t-il un moyen d'avoir une meilleur image via mon ampli audio/video. Merci a tous par avance de vos renseignements.
High_Cobra Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Alors pour le son, la meilleure qualité est obtenue par le cable optique Pour l'image il te faut un cable YUV si t'as les connecteurs sur ta télé (dispo en général sur les plasmas sinon t'as pas le choix tu doit utiliser le S-vidéo ou le composite... Il existe un cable qui fait tout ça, mais pas celui dont tu parle, il te faut ce cable
jeromeiuliano Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Dis donc c est toi aui a une erreur 21. Deux jours apres ce post. C est vraiment pas de bol!! Au fait ca a marche avec l ampli?
hebo Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 oui ca marchait avec l'ampli merci mais maintenat c'est plus important vu le probleme 21 que j'ai mais oui ca marchait et c'etait du tonnerre
Messages recommandés