robert Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 bonjour si j'anule ma réservation de la psp est-ce que il me rendront l'aconte de 30 € merci d'avance @+
Jlz Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Lo, si c'est un acompte non, si c'est des arrhes oui ! ++
pmb236 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) "Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de ce courrier de confirmation.... Vous serez rembourser de votre accompte de 30 euros dans un delai d'environ 30 jours" Voila ce qui est écrit sur la lettre Modifié le 3 août 2005 par pmb236
dogbox Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Je te confirme tu te fera remboursé ,mais il faudrat que tu attendes un bon mois avant qu'il ne te rembourse tes 30 euro a+
Jlz Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 "Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de ce courrier de confirmation.... Vous serez rembourser de votre accompte de 30 euros dans un delai d'environ 30 jours"Voila ce qui est écrit sur la lettre lol faut vous suivre vous..... ^_^ ++
Messages recommandés