Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ^_^

Voila j'aimerai installé l'eploit audio sur la xbox 1.1 de mon pote qui s'est déjà connecté au live. Son kernel est suffisamment bas mais c'est son dashboard qui pose probleme il est bcp trop élévé ! je voudrai savoir si il existe un patch pour revenir a un dashboard antérieur et si il est efficace (genre qu'il ne s'enleve a la premiere mise a jour du live ^_^ )

PS: dsl si la question a déjà était posté, envoyé moi le lien

merci

Posté(e)

Salut !

Ce tuto explique comment biduoiller afin d'avoir un mélange du dash 4920 et d'un dash plus récent, pour que l'exploit audio fonctione sans que le live ne demande une mise à jour toutes les 15 secondes.

++

Posté(e)

Il n'existe pas de patch pour virer le Dash ni pour empêcher une mise à jour ....

Tu uploads une V2 Adoubeur, tu effaces tout ton C:, tu uploads un 4920, tu installes un exploit audio et tu ne te connectes qu'avec cette méthode.

Si cette console a déjà été sur le Live, tu ne pourras pas lui changer de disque dur ou alors le Live deviendra impossible avec ce dernier (Microsoft enregistrant les couples eeprom.bin / disque dur). Il ne pourra y aller qu'avec le DD d'origine (quitte à changer le DD avant d'y aller).

Posté(e) (modifié)

ok merci je viens de tout lire je vais essyer .

m'est il possible par la suite de remettre mes musique a leur place une fois l'exploit audio installé ? :blink:

parce que la maintenant il ne me sera plus possible de profiter de ma musique durant mes parties ? non ? :o

Modifié par bozoo
Posté(e)

Non, c'est ou les musiques ou l'exploit, faut choisir ....

le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, la fille de la crémière ...... :rolleyes:

Posté(e)

au fait une question plus pour moi maintenant m'est-il possible d'aller sur le live puce activée avec la partition C nikel et tous les programmes sur le F ?

Posté(e) (modifié)

J'aime savoir le pourquoi du comment, Vas y adoubeur explique stp :wub:

M$ ne repere normalement pas la puce ? non ?

Modifié par bozoo
Posté(e)
M$ ne repere normalement pas la puce ? non ?

La puce en elle-même, physiquement, non.

Mais par contre, MS repère le bios chargé et vérifie qu'il est d'origine.

Or, quel est le rôle d'une puce ? Faire charger à la Xbox un autre bios que celui d'origine...

(sauf quand tu ne veux rien faire comme les autres et que tu mets un bios d'origine dans la puce, et un bios hacké dans le TSOP de la xbox...perso c'est ce que j'ai fait !)

++

Posté(e)
tu mets un bios d'origine dans la puce, et un bios hacké dans le TSOP de la xbox

exactement...moi je suis un navet des ponts du flash tsop :marteau:

Posté(e)

Mais quel est l'interet de mettre un bios d'origine sur la puce et un bios hackée sur la box :wacko: ?

Avec ton bios d'origine sur la puce tu ne pourras as acceder a ton dashboad perso !

Autant resté comme moi bios d'origine sur la box et hacké sur la puce ! je ne te ssui pas là adoubeur :unsure:

Posté(e)

La puce ne sert qu'à aller sur le Live, la console démarre normalement habituellement (enfin, sur le bios hacké)

et puis Adoubeur a bien précisé que c'était pour ne pas faire comme tout le monde hihihi

Ne cherches pas des raisons ... Dis-toi que c'est aussi possible comme ça, même si ce n'est pas la solution la plus utilisée ...

Posté(e)
Mais quel est l'interet de mettre un bios d'origine sur la puce et un bios hackée sur la box  :wacko:  ?

Avec ton bios d'origine sur la puce tu ne pourras as acceder a ton dashboad perso !

Car en fait, je n'ai besoin que rarement de booter sur mon bios d'origine :

- pour jouer sur le Live (ce que je fais de plus en plus rarement, mes bons potes n'ayant que X-Link)

- pour tester mes saves d'installation d'exploit

Or, je considère que faire booter une xbox sur une puce est le moyen le moins "naturel" de la faire booter (le principe de la grande majorité des puces XBox étant tout de même de provoquer un dysfonctionnement hardware ), donc j'aime autant le faire le moins souvent possible.

Ben oui, j'aime pas les puces, et si j'en ai une c'était au départ pour réparer des erreurs 16 sur des xbox de personnes ayant voulu s'installer un exploit eux-mêmes...et n'ayant pas sauvegardé l'eeprom.

++