[resolu]changement De Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous,

J'ai installé l'exploit de adoubeur (sa version 3 beta) et tous marche nickel. Mais je souhaiterais changer le disque dur de la console (par un 160 go).

J'ai trouvé le tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 j'aimerais savoir si il est bien adapté a mon cas. Disons que j'ai besoin d'une methodologie pour transferer le dd de la box vers le nouveau de 160 go sans me planter.

Merci par avance

Modifié par bu3304
Posté(e)

Lu,

Oui aucun soucis tu peux suivre ce tuto. tu récupères tout en FTP C: et E: tu les mets dans le répertoire xboxhdm. tu récupères l'eeprom.bin et ça roule.

penses à regarder la compatibilité de ton nex disque dur.

a+

Posté(e)
je croyais que c etait 120 go maxi

:0

Désolé, ça m'a échappé, c'est la journée, je crois qu'ils ont fait un lâché .......

Ben, non, c'est fini, attérit. Tu veux mettre un 400Go, tu met un 400Go .... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un exploit made by adoubeur V1

j'ai fait un changement de DD il y a 15 jours !! J'ai mis un Seagte 120G et le tout c'est en 15 mm

Je te résume !!

Il faut que tu es un PC, un ecran, un clavier et un lecteur de disquette !!

La 1ere chose à faire c'est sauvegarder ton eprom.bin, il y a un utilitaire dans evox ci ce n'est pas déjà fait avec UXE V2 d'adoubeur.

Ensuite tu transfert ce fichier eprom.bin vers ton PC !! tu le sauvegarde sur le pC au cas ou et sur une disuette qui fonctionne bien (de préference ;) )

2eme : Trouver HDDmaker II : Apparement ç'est un peu chaud en ce moment (le lien bitorrent est lent)

Dans l'archive tu as une explication qui te récapitule tout le déroulement et tu en as pour 15MN

Les liens qui aide : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=48418&st=0

http://gueux-forum.net/bt/YoP_SoLo_HDD_Maker_II.exe.torrent

En lisant le premier lien tu auras déjà pas mal d'info !!

je reste à ta dispo si tu as besoin d'aide

A deafaut je te conseille d'attendre HDDmaker III qui devrait etre encore plus simple !!

Modifié par promethee54
Posté(e)

:ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Merci pour vos repones!!!

Ma Xbox 1.6 a un disque dur 160 go et l'exploit UXE Splinter cell ; c'est cool effectivement en 15 min (environ) tout c'est tres bien deroulé. Je suis ravis elle marche nickel aussi bien que mes 2 autres box avec puces (solutions solderless xenium SPICE et Executer lite 2.6)

:oki::oki::oki::oki::oki:

Posté(e)
elle marche nickel aussi bien que mes 2 autres box avec puces

attention, là, on frise le pléonasme ...... :rolleyes:

Tu t'attendais à quoi ? A un tracassin lambinard qui aurait planté toutes les 30s ? quand on dit "c'est exactement pareil", c'est que c'est exactement pareil (bon, à part la couleur verte sick ).

Ceux qui en parle le mieux, ce sont les anciens puceux qui ont (enfin) essayé !!

Et les 1.6 sont très bien pour ça :ok:

Posté(e)

Et oui,pour ma part,grace a jp,adoubeur entre autre je tourne sous exploit depuis a peu pres 1 an,un 200 gigas maxtor depuis style 6mois,boot tiroir fermé=boot sur unleashX avec bios m8+,boot tiroir ouvert=boot sur xbmc avec bios x2 5038;c est le pied...j encourage tout le monde a le faire ;)