A Propos Des Jeux Et Des Patchs

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je ne comprends pas trop cette histoire de patch

il parrait que si un pote me passe un jeux il le met en iso et moi je l'extrait et patch un certain fichier pour après le mettre sur ma xbox (biensur avec les tool)

mais si à mon tour je passe se même jeux à un autre pote, il doit aussi patché ?

dans ce cas il patch un fichier que j'avais déjà patché ?

à quoi ça sert tout ça et comment savoir quand patché et quand ce n'est pas la peine (car certain jeux que l'on trouve sur le net n'ont pas besoin d'être patché)

je demande tout ça pour approfondir mes connaissance biensur :)

Posté(e)

lut

1) pourquoi ton pote s'embeterait a faire un iso puis toi à l'extraire alors qu'il suffit qu'il te passe son original pour faire ton back up sur disque?

2) le 1) est illégal

3) si tu parles de patch concernant des mods, patcher une seconde fois ne sert à rien.

Posté(e)

je parle du patch lorsqu'on extrait les fichiers de l'iso dans le prog C-XBox 2.06 par ex

je sais ce qui est légal ou pas, c'est pkoi je demande celà à but informatif ...

pkoi vous essayez tjrs de résoudre les problèmes en offrant vos solutions sachant que j'ai posé une question pas pour connaitre votre avis mais pour comprendre le fonctionnement ... alors ne me sort pas des idées comme "utiliser l'original"

merci

Posté(e)
pkoi vous essayez tjrs de résoudre les problèmes en offrant vos solutions sachant que j'ai posé une question pas pour connaitre votre avis mais pour comprendre le fonctionnement ... alors ne me sort pas des idées comme "utiliser l'original"

C'est bon, à l'avenir, je penserai à NE PAS essayer de t'aider. Et merci de me le rappeler. :ok:

Posté(e)

C'est bon, à l'avenir, je penserai à NE PAS essayer de t'aider. Et merci de me le rappeler. :ok:

parler de jeux gravé est interdit ... donc afin de respecter cette règle j'essais d'expliquer ou se trouve mon prob

tu l'as très bien compris, pourtant tu me parle d'originaux ...