Bysmal Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 salut je suis débutante dans le milieu et je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher et jouer à cause de mon taff mais j'aimerais quand même installer un émulateur néo ggéo et quand j'aurai le tps je m'amuserai voilà j'avais choisis un depuis qq semaine mais il ne fonctionnait pas donc j'ai abandonné je voulais savoir si qqun pouvais m'aider : en me conseillant le meilleur émulateur néo géo (et mégarive s'il est gentil ) par contre le dossier émulateur se trouve dans E: et je voudrais mettre les jeux dans la plus gross partition cad F: pouvez vous m'expliquer comment je peux le faire svp ? et comment doije copier les jeux ? zipé ? dézipé ? n'hésitez pas à faire des reply et à me donner des précision car je rentre le soir et lorsqu'on voit une réponse on est découragé :/
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour, Pour l'émulateur NéoGéo, je te conseille FbaXXX, tu peux le télécharger à partir de ce site : http://www.fbaxxx.fr.st/, N'oublies pas de créer un dossier Roms et d'y placer le bios néogéo trouvable sur le site cité plus haut. Pour l'émulateur Mégadrive, sans aucun doute Néogénésis V16 que tu trouveras sur le site dans la rubrique téléchargement. En ce qui concerne les réglages pour la partition F, il faut modifier le *xml de ton dashboard et voir si les paths correspondent... si tu pouvais le copier coller içi, on pourrait t'aider + la dessus. Enfin, pour les jeux, tu peux les laisser Zippés.
Bysmal Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 merci pour les renseignements, mais tu es sur que c'est le *xml de mon dash qu'il faut modifier ? parce qu'il me semblais que ctai des fichiers de l'émulateur autres question importante : est ce que si je modifie le fichier *xml de mon dash, je peux avoir des prob ? parce que la personne qui a hacké ma xbo c'est plus là et si j'ai des rpob je suis foutue merci d'avance
Bysmal Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 l'émulateur mégadrive fonctionne mais j'ai des prob pour l'émulateur néo géo j'ai dl le bios mais je ne sais pas ou le mettre et je ne sais pas ou mettre les jeux zippé aussi
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) N'oublies pas de créer un dossier Roms et d'y placer le bios néogéo. Modifié le 4 août 2005 par Sébastien_Grosjean
Bysmal Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 N'oublies pas de créer un dossier Roms et d'y placer le bios néogéo. jlai fai .. et kan je lance lemulateur jai "pas de rom" jai mis les jeux zipé avec le bios
Messages recommandés