Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'avais imprimé le texte qui explique comment faire pour créé un disque dur pour un xbox sans puce et la première étape ne fonctionne pas, quand viens le temps de charger la partie sauvegarder du xbox avec une puce, je serai sensé avoir un menu EvoX et je devrais choisir BACKUP EEPROM mais le Hic c'est que je n'ai pas ce menu, pourtant j'ai suivi les étapes une à une.

Est-ce que ma save game est pas assé loin dans le jeux? j'ai sauver à la première place où il me demandais de sauver, soit au commencement de l'entrainement.

j'aurai aimé que ça fonctionne mais juste à cause que j'ai pas la sauvegarde du EEPROM ça marche pas :(

Modifié par Johnny32
Posté(e)

Salut.

Je crois que tu te mélanges les pinceaux!!!

Tout d'abord, pour l'instant, laisses tomber ton hd. Assures toi d'avoir soit le jeu Splinter cell ou 007. Télécharges ux2 d' Aboudeur, et charges par ftp la save correspondante sur ta console pucée, sur ta carte mémoire. Mets ton jeu dans la console non hacké et charge la sauvegarde. Tu auras donc le choix de pouvoir faire un back up de ton eeprom.bin directement sur ta carte mémoire. Copies le ensuite sur une disquette via ton pc. Voilà, tu es pré pour préparer ton hd avec le fameux logiciel hdmaker2. Le tutos est fourni avec.

A+

Posté(e)

Salut, tu me dit " Télécharges ux2 d' Aboudeur ", j'ai fais une recherche sur le site mais les mot de 3 lettres, ça dit que c'est pas assé long, je le trouve où ce fameux programme là?

Merci

Stéphane

Posté(e)

Bonjour, sinon puisque tu boot sur un dash, met le master cd de fozt, ou le master du Gueux v.3, et dans les menu tu devrais trouvé c'est deux option ( sauvegarde HDDet EEPROM ), tu t'en sert sans faire d'install de quoi que ce soit ( sauf si tu veux changer de Dash ) , et tu retire le cd , voila....c'est fais !!

Posté(e)

la réponse d'eos est la bonne (c'est la plus simple en tout cas si ton lecteur de DVD avale ce style de CD).

Tu trouveras alors ton eeprom.bin dans E:\backup

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant