Sandisk Memory Stick Pro Duo Gaming 1 Go

Messages recommandés

Posté(e)
........... c'est aussi simple que ça

http://www.rue-montgallet.com/prix/

Et la ô magie pas de carte a 111€ mais a patrir de 114€ !!!

Je suis pas con j'avais dejà regardé c'est pourquoi je demandais a dogbox de preciser.

Avant d'essayer de faire le malin, pense a verifier avant...

Je sais c'est seulement 3€ de difference sauf que quand je compte le trajet en plus les 3€ feront vraiment la différence.

pfff, sache que les prix evolus tout les jours, et non je fait pas le malin, maintenant tu demande de l'aide et tu critique par la suite l'aide apporté, tu ira pas loin avec ce raisonnement, je vais pas polemiqué plus lontemps, ça ne servirai à rien..

juste une derniere chose.....les prix affiché sur le site ne sont pas forcément ceux pratiqué en boutique

Posté(e)
........... c'est aussi simple que ça

http://www.rue-montgallet.com/prix/

Et la ô magie pas de carte a 111€ mais a patrir de 114€ !!!

Je suis pas con j'avais dejà regardé c'est pourquoi je demandais a dogbox de preciser.

Avant d'essayer de faire le malin, pense a verifier avant...

Je sais c'est seulement 3€ de difference sauf que quand je compte le trajet en plus les 3€ feront vraiment la différence.

pfff, sache que les prix evolus tout les jours, et non je fait pas le malin, maintenant tu demande de l'aide et tu critique par la suite l'aide apporté, tu ira pas loin avec ce raisonnement, je vais pas polemiqué plus lontemps, ça ne servirai à rien..

juste une derniere chose.....les prix affiché sur le site ne sont pas forcément ceux pratiqué en boutique

C'est donc pour ca que je demandais a DOGBOX de préciser. De l'aide j'en ai pas demandé a part a dog ;)

Et je t'assure qu'avec ce raisonnement j'ai déjà fait un bout de chemin ;)