Invité valio33 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Salut a tous j'aimerais savoir si il etait possible de modifier la couleur des deux petite lumiere sur le coté d'ejecte? merci pour vos reponse
Jlz Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Lo, oué c'est facile, tu peux en editant ton bios... tu peux avec certains dashes et applis juste en activant une option.... ++
Invité valio33 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 et je fais comment je n'es pas trouvé de tutos?????
jp33 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Pour ton Unleash, c'est dans les paramètres, section systeme, tu as une (pour les anciennes versions) ou plusieurs (pour les dernières) options concernant les LED. Pour le bios, tout dépand de son origine. A vu de nez tu as un exploit, tu as un X2 4981 ou un M8+ ?
Invité valio33 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 oui c un exploit mais je ne c pas si c un X2 4981 ou un M8+. comment fais t'on pour savoir et c'est quoi exactement X2 4981 et M8+?merci
jp33 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 c'est la marque du bios ..... mais bon, vu tes questions, contentes-toi de modifier UnleashX, c'est moins dangereux pour ton exploit donc pour le fonctionnement de la console ....
Messages recommandés