Invité beatnykk Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 salut je voudrais faire plaisir à un pote kia une xbox en lui donnant un cd lui permettant de flasher sa console et débloquer 2-3 trucs (dvd zone2, jeux americains, pas besoin de telecommande, copier les jeux sur hdd de la xbox). déjà eske g bien compris qu'on peut installer un bios SANS changer la puce ni mettre un gros disque dur ? ce cd s'installera-t-il tout seul à l'allumage de la xbox avec le cd dans le lecteur ? débloquera-t-il bien les options listées plus haut ? ou d'autres que je ne connaisse point ? si oui me faut il bien graver un cd rw udf sous nero ? et alors tenez vous bien : quel bios dois-je choisir ? y-a-t-il des logiciels indispensables ou forts utils à joindre sur le même cd ou sur un deuxième cd rw ? merci de m'éclairer j'y connais rien en xbox (et mon pote est nul en info, encore pire >nyk
rizthai Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 lu g pas bien compris ce que tu cherches ton pote a déjà une puce? pour le reste ce sont des applis à installé dans la box si tu ne connais rien à la xbox évite de lui faire tu risquerais de faire des bêtises et lit les tutos
Sumot Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 lu 1 oui c possible, mais particulier 2 Fo pas rever 3 oui, tt dépend des soft et du bios utilisé 4 gravure udf sur cdrw avec option xbox ds nero, ou soft pour création iso et gravure sur nero ensuite 5 le dernier bios evox 6 ts dépend de ce ke tu ve faire... merci de m'éclairer j'y connais rien en xbox (et mon pote est nul en info, encore pire Alors la sa ce complik... rizthai à écrit: si tu ne connais rien à la xbox évite de lui faire tu risquerais de faire des bêtises et lit les tutos d accord avec rizthai et fait des recherche ds le forum.
Messages recommandés