Joade Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 bonsoir tou le monde, j'ai unleashX en dashboard et j'ai mis dash2gam en logiciel et quand je le lance il n'y a pas de sequance d'intro (c'est peu etre normal) mais ce qui m'enerve c'est qu'il ny a aucun son lorsque je navigue dans le menu et donc je voulais savoir si c'etait normal et si non comment reglé le problème, je possède la version 3.0b . merci d'avance .
DaGoN Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Salut Joade, Tu a copier le repertoire AUDIO qui est normalement sur C, dans le repertoire du Dash2Gam ??? normalement ca devrais bien fonctionner comme ca @+
Joade Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Posté(e) le 2 août 2005 c'est bon ca marche a peu près avec quelque petit default mais bon ... si non c'est normal pour la secance d'intro ? er merci
bestnel Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) pour la sequence d'intro voir du coter des config ini sur pour les neo qui sort de evox un peu plus complexe a regler mais perso que du bonheur xbox la meilleur console lui faut le plus beau dash merci 2gam ps : regarde les fichier txt livrer avec le dash bien expliquer le parametre Modifié le 2 août 2005 par bestnel
jezabel Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut. copier le repertoire AUDIO qui est normalement sur C, dans le repertoire du Dash2Gam J'ai le meme problème que Joade, j'ai donc suivi le conseil que tu lui a donné et transféré le dossier AUDIO dans le dossier Dash2Gam mais le résultat est le meme. Faut il modifier ensuite un paramètre? Merci de ta réponse. A+
bestnel Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 normalement non suffit juste de copier coller le dossier audio dans le repertoire dash2gam
jezabel Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) Bestnel, tu vas croire que je suis maudit avec Dash2Gam!!! Je désespères pas, j'ai quand meme réussi à le faire tourner! Merci Modifié le 6 septembre 2005 par jezabel
jezabel Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon. J'avais donc transféré le dossier audio par ftp. J'ai recommencé via l'explorateur UnleashX et là celà à marché!!! Un fichier avait du "sauté"! Donc je ne suis si maudit que ca!!! :lol: Problème résolu pour Joade et moi. A plouch.
bestnel Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 un petit resolu dans le titre serai sympa pour aider la recherche
Messages recommandés