Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

bon je pense me prendre une MS de 1go sur MGMI mais je ne connais pas du tout ce site.

kelk1 a deja commander la bas? car j´aimerais surtout un site rapide car je part bientot en vacance ( 10jours) et j´aimerais bien l´avoir avant.

Sinon si vous avez des site rapide sa serais cool.

merci rollwink

Posté(e)

surtout achete pas la simple speed car elle put sa mere chez sony

Moi j'avais celle ci MSX-M1GS et sur gros fichier c'etais maxi 600kb/S et sur jeux avec bcps petit fichier 90kb/S :wacko:

Je l'ai revendu et j'ai racheter MSX-M1GN et je t'assure les 40 euros en + sont justifie car la tu tourne a 2600kb/S un jeu qui prend 2 min sur la hi speed te prendra 20-25 min a le transferer.

Donc surtout les simple speed a laisse de cote ;) sauf si t'es vraiment serre question bugdet

Posté(e)

vi a se prix la tu aura une simpe speed et tu risque de vite le regretter ;)

un conseil trouve 30 euros de + et achete la hi speed ;)

a bon entendeur salut ;)

:ok: folken

pas que pour le transfert que la simple speed est lente avec ma hi speed je del la carte en 5 sec(le giga) compte 3-4 min juste pour del les fichier sur ta simple speed ;)

Et un jeu genre nba 2k5 qui a bcps de petit fichier sa te prendra 35-50min pour le transferer contre 3-4 min pour la hi speed ;)

Posté(e)

Tout comme Folken.

Maintenant c'est a toi de voire si ça te derange, mais les temps d'acces se font reelement resentir, que ce soit pendant la copie ou pendant le jeu.

Perso je vais la revendre à un pote qui a pas de pc, pour m'en acheter une sandisk.