Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je cherhcerais quelqu'un qui pourrait faire un programme en flash, javascript, bref quelque chose de compatible avec le browser de la psp 2.0 pour pouvoir dumper le firmware 2.0.

But ultime : ajouter le browser officiel sony en tant que homebrew sur les psp 1.0 et 1.5...

a+

Posté(e)

alors la sa va etre dur ;)

Posté(e)

salut,

voila je pense que tu a entendu parle du psportal pour les firm 2,0 bin j'ai trouve ceci si j'ai bien compris il a reussi a le mettre sur firm 1,5 donc essaye et envoie des screns shot apres !

je te dit cela car dans psportal il ya un naviguateur web "internet explorer" mais internet ne marche que si tu est en WIFI ! ;)

voila

@++

-benoit-

PS: oups!! j'allais oublie le lien le voici

Posté(e)

ecoute , ce que j'ai reussi a faire est assez simple.

J'ai installé le seul browser que j'ai trouvé pour ma psp 1.5 , celui en jap

Une fois ce browser installé tu as une page web ou est repris un seul lien , celui de google.

J'ai edité ce fichier index.html avec note pad , et j'y ai ajouté le link vers le portal 1.5 que j'ai installé sur mon stick.

De ce fait je peux lancer le portal 1.5.

J'ai essayé avec le 2.0 ça ne passe pas , car je crois que le browser jap ne gere pas les cadres ou un truc pareil.

Maintenant je suis une couille en programation et j'y connais rien.

Le truc utlime , serait d'aller extraire le browser d'un firm 2.0 , je me sens pas capable du tout de le faire , mais je suppose que c'est une application et qu'il doit y avoir moyen de l'extraire du firmware

Si on avait possibilité d'utiliser le browser de la v 2.0 au lieu de celui en jap , on aurait droit à tout comme les possesseurs du firm 2.0